Les snacks Carrefour d’IKEA et une version améliorée de son armoire la plus vendue et la moins chère

Tout le monde ne le sait pas, mais une fois que vous le savez, c’est un changeur de jeu: Pour avoir une belle tenue, il faut d’abord avoir une garde-robe bien organisée. Alors si vous en avez besoin parce que vous venez de déménager ou que vous avez besoin d’agrandir votre espace de stockage, chez Carrefour nous avons trouvé une solution qui ne coûte pas une fortune. En dehors de, Nous rappelle beaucoup de designs IKEA célèbres, mais améliorés.

Conforama vous propose les plus beaux et les plus fonctionnels des dressings ouverts pour ranger tous vos vêtements dans la chambre

il s’agit de armoire trois portes milan Venant de la maison de Carrefour, cela nous rappelle beaucoup un classique IKEA : son Kleppstad. On ose dire cependant que les Français ont réussi à l’affiner à la perfection et à y ajouter une commode.

De plus, il est très abordable.Pensez avant tout à ses rangements : bar, mezzanine, tiroirs… le tout pour seulement 149 euros.

armoire

ce placard Minimalisme et style scandinave C’était parfait pour ranger tous nos vêtements. Il a beaucoup d’espace pour accrocher des vêtements plus grands sur des barres en aluminium, des compartiments internes, trois étagères et trois tiroirs de 35 cm (L) x 33,5 cm (P).

En plus de cela, il est également équipé d’une poignée laquée métallique.Pour sa part, la structure est en masse, en général elle a les mesures suivantes 120x180x52cm.

Armoire en panneaux de particules CARREFOUR HOME Milan 120x180x52 cm - blanc

Armoire en panneaux de particules CARREFOUR HOME Milan 120x180x52 cm – blanc

KLEPPSTAD Armoire 3 portes, blanc, 117x176cm

KLEPPSTAD Armoire 3 portes, blanc, 117x176cm

REMARQUE : Certains liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias.

Photo de couverture | Steven Ungerman

En Jared | Trucs et astuces pour blanchir les vêtements blancs à la maison et les rendre comme neufs

En Jared | Comment fonctionne Vestiare Collective, conseils pour en tirer le meilleur parti et réflexions de ceux qui l’ont essayé

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment