Adieu les œufs, bonjour les footballeurs.Nous avons plus de nouvelles photographies Comme Sur Instagram, on retrouve deux figures de proue : Leo Messi et Cristiano Ronaldo. Athlètes d’élite, rivaux sur le terrain et deux visages convoités du monde de la publicité, Lionel Messi et Ronaldo posent pour une photo dans une campagne Louis Vuitton, Les réseaux sociaux sont devenus fous.
« Victoire dans le coeur. Une longue tradition d’artisan malletier photographiée par @annieleibovitz pour @louisvuitton », avec ce copie L’image a atteint Instagram pour entrer dans l’histoire. Tourné à un moment particulièrement important, célébrant la Coupe du monde au Qatar et les mille et une polémiques qu’elle a engendrées.
Filtre contre Jamee Rajamil
Dans l’instantané, on voit des joueurs de football jouer aux échecs.Le tableau de bord est une malle Vuitton avec l’iconique Monogramme Maison de France. Pour nous donner une idée du prix approximatif du modèle en photo, le design « Alzer 75 » (très similaire) vaut 10 000 €, alors faites preuve d’imagination.
La photo a été publiée dans quatre profils : le profil de Louis Vuitton, le profil de Messi, le profil de Ronaldo et le profil de la photographe Anna Leibovitz. tout, Ajouté 75,718M Comme lors de la rédaction de cet article.
En plus de l’énorme impact de cette publication, il y a Un détail curieux qui nous a fait tomber amoureux au premier regard, très intéressantLe placement des pièces n’est pas aléatoire, c’est une célébration de l’un des matchs les plus célèbres de l’histoire, le championnat norvégien d’échecs 2017 entre Magnus Carlsen et Hikaru Nakamura. Une « bataille » qui s’est soldée par un match nul. Wow, tout dit pas de hasard sur cette photo.
En Jared | Comment fonctionne Vestiare Collective, conseils pour en tirer le meilleur parti et réflexions de ceux qui l’ont essayé
Photo | @louisvuitton, Gtres