Le monde de la mode ne comprend pas la fonctionnalité, c’est ainsi que nous la voyons depuis des années et à quoi ressemble le look en fonction de la tendance.avec Jacquemus, Fendi ou GARÇON Les sacs deviennent un accessoire microscopique, lançant des modèles qui ne servent qu’à transporter des cartes ou des pièces (voire pas du tout). Aujourd’hui, c’est Zara qui nous présente un magnifique sac pour la vie de tous les jours, inspiré d’un des modèles les plus convoités de la saison.Cependant à l’intérieur Je ne peux même pas poser mon téléphone portable…
Au fil des saisons, Copernicus est devenue l’une des entreprises les plus révélatrices sur la scène internationale.Après qu’elle soit devenue virale en portant Bella Hadid sur le podium, ses sacs à main ronds ont envahi le style de la rue – créant beaucoup de battage publicitaire– Bien que son prix dépasse les 400 euros, cela ne l’empêche pas d’être l’un des modèles les plus populaires de la saison.
La même chose est arrivée au modèle MIA d’AWAKE : gagnant dans son mode-régulateur, bientôt toutes les versions possibles ont été épuisées. Maintenant, Zara a sorti sa propre version, une fusion des deux.
Avec des lignes très similaires, la société espagnole présente deux options parfaites pour la nouvelle saison : le denim noir ou le faux cuir. Le seul hic ? Si vous avez un iPhone Max (le plus grand modèle), vous ne pourrez pas le ranger car il est très petit à l’intérieur et ne peut pas être fermé – nous avons essayé -.
Au prix de 35,95 €, ce petit détail n’empêchera pas cet accessoire de révolutionner nos looks printaniers.
Photo | IMaxTree, Zara