Hier soir, la ville de Los Angeles accueillait l’un des tapis les plus importants de l’année en matière de divertissement (et de divertissement en général).ce Oscar 2023 Ils se sont rencontrés hier soir dans le mythe Théâtre Kodak à Hollywood, Sur l’Avenue des Stars, il y a tellement de touristes qui marchent chaque jour sur les étoiles.Un tapis rouge sans fin rempli de centaines de visages familiers du grand écran, ce sont meilleur look la nuit Et ceux qui brillent moins à cause de certains détails.
Le look du vendredi de Tamara Falcó
Avec autant de personnes concentrées dans un même espace, il est très difficile de s’échapper. Pourtant, ces femmes brillent grâce à leurs choix de vêtements, de coiffeurs et de maquillage.
Moins c’est plus étant la prémisse principale de la tenue, l’actrice a eu un impact avec la simplicité (et l’élégance) de sa robe. Optant pour le noir et blanc classique, Vanessa nous a conquis par sa seule présence.
Malala Yousafzai a brillé hier soir dans cette Ralph Lauren à sequins argentés. La capuche agit comme un voile pour elle tout en offrant le style Grace Jones le plus élégant.
Exquis, simple et très élégant, hier soir, le protagoniste d’Avatar 2 (alias Zoe Saldana) Nous adorons ce pyjama Fendi. Beaucoup diront que la robe n’est pas digne d’un tapis rouge, cependant, l’actrice sait comment la défendre, montrant que parfois la plus simple est la plus élégante.
Hier soir, la mannequin et actrice est réapparue après un mois d’absence. En franchissant la porte d’entrée et en brillant comme nous en avons l’habitude, la Britannique a opté pour une magnifique robe rouge, pleine de volume et de détails asymétriques – l’une des tendances de la saison plus forte que jamais.
Ana de Armas a ébloui hier soir dans une robe argentée Louis Vuitton.Celui dont on est tombé amoureux à El Internado il y a une vingtaine d’années, et hier soir je l’ai réalisé avec ce design loger Français. Bien que je préfère personnellement les designs sans fioritures (ou écailles) sur la jupe.
Comme d’habitude lors de tels événements, l’actrice Jennifer Connelly est restée fidèle à son style et a brisé de nombreux cœurs. Montrant son style élégant, elle a secoué cette option Louis Vuitton hier soir.
De nombreuses futures mariées voudront peut-être s’inspirer du look d’Emily Blunt d’hier soir. Signé par Valentino et fini dans un blanc nucléaire impeccable, son design épuré et ses détails de manchette en forme de manchette lui valent une place sur la liste des mieux habillés.
Alors que les fleurs de sa robe pouvaient être lues comme des camélias Chanel classiques, hier soir, Nicole Kidman a opté pour celui-ci en Giorgio Armani avec des sequins et une doublure asymétrique.
Peu importe ce que porte Michelle Williams, elle sait toujours comment le défendre. La même chose s’est produite avec le look Chanel, qui consistait en une simple robe bustier et une cape en tulle transparent perlé.
Seule Rihanna peut porter des vêtements de maternité de ce calibre. Optez pour l’une des couleurs tendance de cette saison, et cette transparence d’Alaïa la fait briller et faire la (grande) différence.
Bien que beaucoup la confondent avec Camila Alves, l’actrice Deepika Padukone a balayé ce design Louis Vuitton hier soir. Jouant sur les volumes et optant pour des silhouettes typiques des divas hollywoodiennes des années 50, cette tenue fait partie de ces gagnants.
Jamie Lee Curtis est l’un des vétérans, cependant, c’était hier sa première statuette après 45 ans dans l’industrie cinématographique.À cette fin, il a choisi le design de Dolce & Gabbana, remodelant le classique nu Et habillé de milliers de sequins et de strass. Hier soir, l’actrice nous a encore rappelé qu’elle est une déesse.
Que ce soit par sélection de couleurs, par Accessoires J’ai fait une erreur parce qu’aujourd’hui ça n’allait pas bien, et hier soir il y avait célébrité Ils ne brillent plus comme avant. Bien sûr, avoir une mauvaise journée ne signifie pas que vous avez un mauvais style de travail.
Halle Belle, la petite sirène la plus cool de tous les temps, ne nous a pas conquis hier soir. Sa robe turquoise, ornée du logo Dolce & Gabbana, nous a donné une sensation de bal minable. désolé non désolé.
On ne sait pas ce qui s’est passé hier soir, mais les stars n’étaient pas du côté de l’actrice. Son look Valentino était cool (beaucoup), mais le choix des chaussures, des cheveux, du maquillage et tout ce volume signifiait que Florence Pugh n’était pas dans le top 10 des mieux habillées de la nuit.
Nous savons que tout revient à la mode, mais nous ne sommes pas encore prêts à voir cette manche à volants à épaules dénudées. La robe Rodarte de Kate Hudson est magnifique, mais ce détail sur les manches nous rebute.
Alors que nous adorons Lady Gaga, avec toutes les tenues épiques derrière elle, sa tenue Versace hier soir ne l’a pas fait briller comme avant.Nous ne savons pas si ce sont les transparences, la ceinture ou le choix cosmétique (très évident), mais il s’avère Trop.
Alors que le look de l’actrice Janelle Monáe avait beaucoup de potentiel, son tour de cou, ses couleurs contrastées et son décolleté très prononcé ont fait que son look signature Vera Wang ne nous a pas tout à fait convaincus.
Hier soir, l’actrice australienne Cate Blanchett a remporté tous les votes et a été l’une des interprètes les plus populaires de la soirée, mais il y avait quelque chose dans son look Louis Vuitton qui ne nous a pas vraiment convaincus. Nous aimons son chemisier des années 80 avec des épaulettes prononcées et sa jupe avec une queue traînante, mais nous aurions aimé qu’il soit plus serré autour des hanches et que le haut soit d’une autre couleur.
L’athlète Lesley Paterson a foulé le tapis rouge des Oscars 2023 hier soir pour All Quiet on the Western Front. En raison de la combinaison de couleurs et de l’asymétrie de la jupe, son look Kolchagov Barba ne nous a pas du tout convaincus.
Sans surprise, Salma Hayek a opté pour un design Gucci. Son décolleté est bordé de sequins et d’orange, ce qui nous fait revenir pour plus.
Photos |