Cela fait quelques années que H&M a lancé l’interdiction des collaborations.et Une collection en alliance avec de grands créateurs et a recréé son costume mythique au prix plus d’économiel’industrie de la mode ne veut pas laisser passer l’opportunité d’aller, avec le temps, Construire des alliances uniques – Même les entreprises de luxe « rivales » ont créé bateau formidable-.
De cette façon, les entreprises sportives ont progressivement montré leur plus grande force frais Ses objets de collection ont été vendus en quelques minutes et les prix ont considérablement augmenté dans l’espace de revente.Aujourd’hui, les marques de sport s’associent aux entreprises de luxe pour créer des collections uniques faible coût C’est une utopie qui paie l’exclusivité.
Lorsque Nike a annoncé une collaboration avec Dior, tous les Amateur de baskets Ils rêvent de posséder une paire de Air Jordan. Cependant, il n’a jamais été vendu via SNKRS (l’application qui vend toutes les éditions limitées de Nike), mais ne peut être acheté que dans les boutiques Dior sur invitation préalable – l’entreprise sélectionne parmi ses clients pour obtenir la collection capsule de vêtements de ses clients.
A un prix d’origine très élevé (1 900 € la paire de baskets), le marché de la revente s’entend de celui qui en possède une chaussures de sport Posséder un trésor complet : les magasins multimarques les vendent près de 35 000 euros.
Porter des survêtements adidas Originals mais avec la qualité Prada, c’est une union qui a envahi le RRSS et dont tous les fans de l’entreprise italienne sont tombés amoureux. Basé sur de fabuleux tissus en nylon, il coûte plus de 1 300 euros pour deux pièces en blanc et/ou noir (par vêtement, pas de costume).
De plus, la société de sport a réédité chaussures de sport Forum et a ajouté un sac qui nous rappelle les célèbres bottes Monolith.
On ne sait pas si vous connaissez un peu Ami Paris, mais leurs T-shirts et sweats avec leur logo « A » cœur ont envahi le street style au fil des années.Puma a annoncé il y a quelques semaines un partenariat avec la société française, et son travail traîne depuis lors. solder.
Mansur Gavriel a fait irruption dans le monde de la mode avec une force puissante avec des sacs simples mais très cool d’une élégance pure.mélanger Qualifié Et la simplicité la plus extrême, ce mois-ci et Veja se sont associés pour lancer une série qui peut complètement tomber amoureux. En édition limitée, la collection se décline en quatre coloris inspirés de l’arc-en-ciel.
Au prix de 140 euros, les prix sur le marché de la revente montent si le produit se vend en quelques jours.
Comme prévu, en tant que collection capsule et édition limitée, Loewe a annoncé il y a quelques semaines une collaboration avec la marque de vêtements de performance On. Conçu pour la vie urbaine et extérieure, il y a 13 chaussures de sport Ils sont basés sur les modèles emblématiques de On, Cloudventure et Cloudrock.
En outre, la collaboration comprend des vêtements de prêt-à-porter qui intègrent les qualités et caractéristiques de haute performance signature d’On. Cette fois, comme prévu, le prix du Loewe s’est imposé à plus de 300 euros.
La collection Automne/Hiver 2022/2023 de Gucci n’a laissé personne indifférent, et à la surprise générale, les mannequins ont défilé dans des tenues aux fabuleuses fleurs d’Adidas Originals fusionnées avec le logo de la marque italienne.
Sachant que ces créations seront accompagnées de prix dans le plus pur style Gucci (alias intouchables), la collection peut être revalorisée pour son unicité et sa rareté.
Photos | IMaxTree, Veja, Loewe, Puma, Prada, Instagram @kyliejenner