Les dernières chaussures pour femmes pour la saison à venir

ils sont arrivés magasin de chaussures Nouveautés pour la nouvelle saison, on peut dire que pour le printemps 2023 nous aurons beaucoup d’options. Des mocassins à plateforme aux classiques comme les bouts ouverts ou les Mary Janes. Options confortables, options lumineuses, options sobres et options très accrocheuses. Ce printemps, quels que soient nos goûts, nos pieds trouveront un modèle, rien de plus, mais une grande variété.

Plus de plateformes que jamais

Si en hiver, nous voyons les plateformes augmenter, nous continuerons à les utiliser ce printemps ; c’est chaussures épaissesIl existe de nombreuses collections printanières proposant des chaussures plates, compensées ou à talons blocs. Une chaussure printanière avec beaucoup de présence, en plus elle ira bien avec tout type de tenue.

chaussures de plusieurs couleurs

Cette tendance s’étendra à la majeure partie du catalogue de chaussures pour femmes, quel que soit le modèle.Les matériaux tels que la peau seront réservés place au satin; la couleur est plus brillant Dans ce tissu, s’il y a une chose qui définit la nouvelle saison, c’est la couleur. Nous verrons des sabots, des sandales, des bottes et des escarpins aux couleurs riches. Idéal à porter avec nos robes et ensembles printaniers.

Styles classiques comme les chaussures à bout ouvert et les mules

retour au classique C’est aussi une tendance. Par exemple, des talons hauts à bout ouvert. Ce type de chaussures a fait partie de l’histoire de la mode sous différentes formes. Une chaussure caractérisée par une petite ouverture à l’avant exposant une partie des orteils. Une chaussure élégante et sophistiquée qui est aussi fonctionnelle et prête à porter. La version mule est également un modèle de chaussure à talon haut confortable, qui se caractérise par le fait de ne pas montrer le talon.

forme de bec

Si vous en avez un peu marre des chaussures à bouts pointus, vous avez de la chance ; c’est ce printemps 2023 Les chaussures de pointe sont de retour et les voiciOn les verra en talons hauts, mais aussi en ballerines. Un pari qui nous ramène dans le temps, dans les années 80, 90 et les années 2000 bien-aimées ; exactement ce dont nous nous souvenons, et tout au long de cette année, nous avons vu de nombreuses tendances 2000 revenir en arrière.

Ballerines sans talons et à talons

C’est officiel, et la ballerine est de retour. La vérité est qu’ils n’ont pas complètement disparu, mais ils ont certainement été plus difficiles à trouver ces dernières saisons. Maintenant, cela ne nous coûtera pas cher et n’importe quel catalogue contiendra beaucoup de ces modèles.ils seraient idéaux Associez-les à des pantalons larges ou aux robes les plus bohèmes.De plus, les styles brillants sont portés parce que l’éclat est toujours là.

En ce qui concerne le talon, alors que les styles sans talon plus traditionnels sont en effet les plus réussis, si vous préférez un style ballerine audacieux, vous pouvez profiter de quelques options à talons à porter au bureau ou à des dîners formels.

chaussures flash

Comme nous l’avons mentionné, le flash est toujours là. donc, chaussures brillantes Ils ont joué dans la plupart des défilés de mode de la saison dernière, ils sont donc la clé de la tendance du printemps et de l’été.

Les chaussures aux touches brillantes seront au centre d’un look plus sobre. Pariez sur ces moments spéciaux dont nous voulons nous démarquer.

Mary Janes et Mary Janes

Certains d’entre vous les appelleront Mary Janes, d’autres les appelleront Mary Janes, mais ce sont exactement les mêmes chaussures. C’est un type de chaussure très intéressant qui inondera nos rues au cours des prochaines saisons. Les défilés étaient prévus, et maintenant les influenceurs les portent.

avec ou sans talons hautsDe plus, ces Mary Janes sont également disponibles dans une version complètement plate. Ce sont des chaussures avec une touche ludique et innocente qui complètent parfaitement les looks tout-terrain.

fabuleuses bottes de cow-boy

Il n’y a pas de printemps sans santiags depuis longtemps. Nous refusons de les exclure du fait que rien ne s’est passé parce que le fait est que nous les aimons.Modèle Ils ont fière allure avec des robes bohèmes et des minijupes.

sabots

ce sabots avec de nombreuses semelles plateformes ou en sparteChoisissez-les, et peu importe celle que vous choisirez, elles seront désormais aussi des incontournables pour les looks les plus fun de la saison. Oui, ces chaussures appartenaient à la tendance des années 2000, elles étaient une nécessité totale à cette époque.

Baskets de style vintage

Comme nous l’avons vu ici et dans notre article sur le Harper’s Bazaar, il y a beaucoup de styles dans les rues cette saison, mais nous ne pouvons pas oublier les baskets.Maintenant, pas n’importe quel type d’exercice ; c’est ce printemps pour ceux qui ont Style rétro.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment