Nous savons ce que notre mère portait dans les années 90 et nous aimerions l’avoir dans nos placards maintenant.Le monde de la mode est cyclique, et cela fait une différence boomerang Va et vient, aujourd’hui, nous nous concentrons uniquement sur nos pieds. Comme les vêtements, les chaussures sont régies par des tendances qui expirent avec le temps avant de réapparaître plus tard.Je vous présente aujourd’hui chaussures de luxe il y a des décennies Maintenant, ils le battent à nouveau (Ils peuvent être à vous pour très peu grâce au marché de l’occasion).
Rosalía AF1 Espardille Nike Chaussures
L’un des âges d’or de Balenciaga est venu de Nicolas Ghesquière. Il était responsable de la conception des modèles uniques, qui continuent d’être vendus dans la collection actuelle aujourd’hui. Nous avons sauvé ces sandales compensées de ses créations avec des clous qui marquent l’avant et l’arrière du style urbain. Le monde de la mode s’est exprimé et a décidé que cette semelle serait à nouveau intéressante. Si vous voulez porter cette nouvelle mode du vrai Ghesquière, vous pouvez le faire pour seulement 75 euros.
Prada a également choisi cette semelle en 2012 pour l’un de ses designs les plus fous (avec des flammes). Avec une réédition choc il y a quelques années, ce modèle est très (très) convoité aujourd’hui. Si vous souhaitez investir en eux, vous pouvez le faire avec cette paire de fuchsias.
Il y a quelques semaines, nous avions laissé entendre que les sabots à semelles en bois devraient à nouveau débarquer dans les rues avec élan.Avec des semelles en bois et des couleurs changeantes, on peut désormais rejoindre la tendance sans gaspiller Qualifié Additionnel. Signée Miu Miu, cette option est à retrouver dans notre été pour 30 euros.
Si vous préférez les styles plus anciens et plus simples, Chanel a envahi le street style dans les années 90 avec ces sabots blancs. Aujourd’hui on peut les trouver pour moins de 89 euros.
cette chaussures de sport Ils passent le meilleur moment et leur présence a révolutionné le monde de la mode.Alors que les éditions limitées envahissent notre nourrir Instagram et le marché de la revente démarrent au triple du prix, Chanel rappelle que ses modèles seront toujours fraisLignes sportives et élégance, ces chaussures sont au prix de 89 euros.
Posséder une garde-robe de luxe est moins cher qu’on ne le pense.
Photo | IMaxtree, Vinted