Le monde de la mode, à de très notables exceptions près, est éphémère pour les mannequins – du moins pour l’instant – à mesure qu’elles vieillissent, Il apparaît moins souvent dans les défilés de mode Pour cette raison, beaucoup choisissent de rester en contact avec leur passion, mais dans un domaine différent, comme le design.
KARLIE KLOSS baskets chaussures XX92
C’est le cas de Karlie Kloss, qui a beaucoup à faire en tant que mannequin de défilé et dans la publicité, mais elle se lance déjà dans le design avec adidas et lance plusieurs collections sportswear.La chance était de notre côté aujourd’hui car nous avons trouvé par magie dans la section de sortie Les baskets de Karlie sont les plus cool, Les prix défilent.
il s’agit de Une version mise à jour du tennis classique Parmi eux, bien qu’ils soient encore très polyvalents, ils ont des touches de design distinctives.La première et la plus évidente est la semelle plateforme, suivie de finitions effet chaussette très subtiles et toile blanche – Idéal à cette période de l’année – Fabriqué à partir de tissu recyclé.
Une découverte non seulement pour son prix – précisément 90 54 euros – mais aussi pour les jeux qu’il pourrait nous apporter cette saison (et toutes les prochaines).Inutile de dire combien nous avons résolu Baskets en toile blanchesmais juste au cas où, nous proposons des idées…
ils conviennent aux combinaisons classiques T-shirt en coton + jean, et des jupes midi plissées ou des tissus satinés, des robes pleines d’imprimés printaniers et des blazers classiques pour le bureau (parmi mille autres combinaisons que nous ne commenterons pas car nous n’en finirons jamais). Nous sommes sûrs que c’est une signature.
Vous pouvez rester à jour avec les principales offres et nouvelles de Trendencias Shopping sur notre chaîne télégraphe ou dans notre profil Instagram, Facebook et revues Tableau à feuilles mobiles.
Note àCertains liens de cet article sont affiliés et peuvent rapporter des avantages à Trendencias
Photo | @karliekloss, Adidas
Chez Jared | Comment nettoyer nos baskets blanches pour qu’elles aient l’air neuves