Nous savons que les baskets à talons hauts sont difficiles à avaler, mais Converse a réussi à affiner la combinaison au fil des ans en la brodant dans le matériau.Au fil des ans, le monde de la sneaker a vu comment les versions à plateforme ou à talon caché (Isabel Marant en était l’une des pionnières) sont devenues plus célèbres, et maintenant Converse présente Escarpins Chuck 70 Luxe Conçu pour prendre d’assaut les rues.
L’âge sur votre carte d’identité n’a pas d’importance car ce type de chaussures veut se faufiler dans votre quotidien. Que vous soyez né dans les années 80, que vous ayez fait partie du rock ‘n’ roll dans les années 90 ou que vous commenciez à explorer le monde aujourd’hui, cette chaussure attirera votre attention.
Combinant la touche incomparable de Chuck Taylor avec un talon bloc audacieux, ce style ajoute une touche de fraîcheur à nos looks de tous les jours. Disponible en blanc ou en noir, cette version est en vente maintenant à temps pour le printemps.
Bien qu’ils puissent sembler difficiles à combiner à première vue, la vérité est qu’ils sont plus polyvalents qu’il n’y paraît. Misez sur le style des années 90, et une minijupe imprimée est le combo parfait lorsqu’elle est associée à un cardigan en crochet.
Ne manquez pas les chaussettes blanches…
REMARQUE : Certains liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias.
Photo | Instagram @converse, Converse
En Jared | Comment nettoyer vos tissus Converse étape par étape et les garder comme neufs