Le produit qui a surpassé Rihanna au Super Bowl

Nous savons tous que chaque seconde de publicité dans le Super Bowl coûte des millions de dollars.Mais Rihanna nous a appris à être sournois Faites de la publicité pendant l’heure dorée du Super BowlPas payer un sou.

Rihanna fait secrètement de la publicité pour sa marque au Super Bowl

Après l’annonce de Rihanna, elle nous a surpris spectacle de la mi-temps du super bowl Lorsqu’elle est tombée enceinte de son deuxième enfant, nous ne savions pas que ce n’était pas tout ce qui nous attendait.

Une performance commence dans les airs, avec l’artiste debout sur une plate-forme flottante entourée de danseurs, et des situations inattendues surgissent.

Lors de la prestation de Rihanna, la chanteuse en a profité entre deux chansons pour retoucher son maquillage et enlever ses sequins. Elle ne le fait pas avec n’importe quel maquillage, elle le fait avec une poudre mate de sa ligne de maquillage : Fenty Beauté; Spécifiquement, Poudre Invisimatte 2.0 De plus, ces produits font partie des favoris de leurs followers et sont généralement soldés facilement chez la plupart des revendeurs officiels de la marque.

Rihanna porte de la poudre pressée Fenty Beauty au Super Bowl

Combien a coûté la pub de Rihanna pour le Super Bowl ?

On dit que le coût moyen du temps publicitaire cette année est de sept millions de dollars la minuteBien que, comme nous l’avons vu, Rihanna l’ait obtenu gratuitement, et si sa marque avait conquis le monde à ce moment-là, nous sommes sûrs que cette publicité intelligente et absolument gratuite aurait rendu Fenty Beauty et sa poudre encore plus populaires.

La poudre pressée Fenty Beauty de Rihanna au Super Bowl

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment