Si vous voulez rendre ce mois de mai mémorable, vous êtes au bon endroit.Le printemps du trompettiste est là plan pendant la journée (et la nuit). Les journées sont longues, la température a beaucoup augmenté, et on n’a vraiment pas envie de rester chez soi, c’est tout. Nous avons réservé plusieurs événements donc ce mois-ci c’est zéro ennui.
Nous avons déjà un plan final week-end ce mois-ci.Saragosse prospère La deuxième édition revient du 26 au 29 mai Nous rappelle la beauté des compositions florales. De plus, tout ne fleurit pas : nous trouverons aussi beaucoup de musique, de détente et de bonne nourriture à l’extérieur. Le rendez-vous aura lieu au parc José Antonio Labordeta. Sur le site officiel de l’événement, vous trouverez l’agenda complet.
Amateurs de sucreries et de délicieux Baileys avec des glaçons : vous avez de la chance cette saison. La marque est de retour avec La Caprichería de Bailey’s. Des endroits fabuleux pour les sucreries nationales, comme la Chocolatería San Ginés à Madrid, la Dulzura Mía à Barcelone ou la Boulangerie Tragus à Séville L’opération se déroulera dans plus de 80 lieux.
Que peut-on goûter ? Gâteau au fromage Baileys S&C avec fraises braisées et biscuits au beurre de La Musa Latina, ou Penamisú de ZúccaruSur ce lien, vous pouvez consulter l’agenda complet.
Nous l’admettons : il peut être paresseux de prendre un verre après le travail en hiver, et notre chose préférée à faire est de nous cacher sous une couverture sur le canapé, mais c’est à peu près tout. À présent, Rien ne vaut un verre de gin tonic en admirant l’exposition « Andy Warhol ». super-pop’.
Tous les vendredis de mai et le premier jour de juin, nous avons rendez-vous au Palazzo Santa Barbara de Madrid. Le droit d’entrée de 15 euros comprend une visite de l’exposition et un verre avec Tanqueray. Ce n’est pas mal du tout.
Amaia fait le tour de notre pays Diffusion en direct des tubes de son dernier album « Quand je ne sais pas qui je suis »Saragosse (15 mai), Séville (19 mai) et Murcie (20 mai) sont les villes qui accueillent l’artiste ce mois-ci. À El Corte Inglés, vous pouvez acheter des billets. Dépêchez-vous, il reste des billets.
Billets de concert Amaya
Chers Millennials (et pas Millennials) Si vous aimez la musique des années 90 et que vous souhaitez retourner quelques heures à l’adolescence, L’une des éditions du festival Love The 90’s 2022 occupera Valence Le dernier samedi de mai.C’est sans doute l’un d’entre eux faire la fête Plus ce mois-ci. Malheureusement, les billets sont épuisés.
Comme touche finale, une nouveauté dans le monde délicatesseSi manger est un plaisir, imaginez meilleur resto mexicain fraisQ78 vient d’ouvrir dans la capitale (La Puerta Roja, C. Villalar, 6) et promet d’être l’un d’entre eux Endroits à visiter à zéro.
Remarque : Certains des liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias
Photo de couverture | Pas d’éclaboussures
Photo | Saragosse Florece, La Caprichería de Bailey’s, Afterwork Andy Warhol, Amaia, Festival Love The 90’s 2022, Q78