Cela fait longtemps qu’Ana Milán n’a pas utilisé la machine à café la plus célèbre de toute l’Espagne, et depuis lors, elle est devenue l’un des visages les plus populaires et les plus familiers de notre pays.
L’actrice et présentatrice nous séduit petit à petit, mais les choses sont passées à un autre niveau avec ses conseils Instagram pendant la pandémie, c’est pourquoi nous savons toujours ce qu’elle fait. Bien sûr, son style est étroitement lié à cela.
La dernière chose que nous l’avons vu porter et qui nous obsédait vraiment était ce pantalon métallique, L’un des tissus les plus populaires ce printemps, comme nous l’avons déjà vu dans cette collection de robes Cortefiel qui seront portées cette saison.
Une paire rose à 110 euros, Il provient de la société espagnole Laagam, Dépend de influenceur et la femme d’affaires Ines Arroyo. La marque catalane est fortement influencée par la génération Z et les idées de mode du millénaire, ainsi que par le design scandinave et travaille selon des principes tels que la durabilité, comme vous le montrez dans votre commande à la demandePar exemple.
En dehors de cette couleur, ils sont également disponibles en corail. Si vous voulez être audacieux avec des couleurs métalliques mais que vous ne voulez pas devenir trop fou, vous pouvez également essayer le modèle Studio54, où vous pouvez trouver les couleurs classiques en argent et or, désormais également réduites à 105 euros.
un pantalon en métal Ils peuvent être de parfaits alliés au quotidien Associez-les à un t-shirt basique et à une paire de baskets, et ils sont parfaits pour 2023 à votre festival de musique préféré.
Si, comme nous, vous avez eu un coup de foudre pour le pantalon Ana Milán, mais que le prix de Laagam est un peu plus bas, vous pouvez aussi l’acheter chez Asos pour 47,99 euros.
Jean évasé métallisé rose vif Miss Selfridge
Si vous voulez quelque chose d’un peu plus confortable et toujours tendance, que diriez-vous de ces Loavies avec une baguette ? Ouais, c’est ce que Bella Hadid porterait, et personne ne peut nous sortir de ce cul. Achetez-le pour 44,99 euros.
REMARQUE : Certains liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias.
Photo de couverture | @Gtresonline
Photo | @byanamilan, Laagam, Asos et Loavies