ils ont dit Il n’y a pas d’été sans bisousCependant, ce 2022 pas d’été sans chansons de bad bunnyLes Portoricains sont enfin là ! A sorti son album tant attendu « Summers Without You », a révolutionné RRSS et est tombé amoureux de toute sa base de fans – plus de 39 millions de followers sur Instagram.Afficher voyeur À travers son compte personnel, racontant des histoires créées par lui, son partenaire et Mario Casas, mauvais lapin Il faut des mois pour en créer un engouement fou.
Le nouvel album compte un total de 23 chansons et se compose de collaborations avec Bomba Estéreo, Rauw Alejandro et Jhay Cortez.Inspiré de la musique caribéenne, l’album est né pour le mettre sur la plage en été comme un playlist.
L’album, disponible sur les plateformes numériques, est le premier à suivre X 100pre (2018), YHLQMDLG (2020), Las Que No Iban a Salir (2020) et El Último Tour Del World (2020) après le cinquième album solo).
Le chanteur avait déjà présenté en avant-première le nouvel album dans sa forme la plus brute il y a quelques semaines : il a vendu sa Bugatti pour 3,5 millions de dollars. Une de ses nouvelles chansons peut être entendue par tous ceux qui s’intéressent à lui et demandent plus d’informations.
Vous n’avez pas besoin d’être un expert en musique pour savoir que cette chanson va encore être un grand succès et pourrait faire de lui (à nouveau) l’un des artistes les plus conviviaux de l’année.
Photo | Gtres, Instagram @badbunnypr