Si Marcos n’était pas parti ou n’était pas revenu dans les années 90, il est probable Laura Posino Pas la femme qu’elle est aujourd’hui.Iconique, drôle et médiatique, la chanteuse italienne est aux commandes Eurovision 2022 à TurinIl a profité de sa première demi-finale hier soir pour briller, avec un costume trois pièces fuchsia signé Valentino (!abattre! ).
Le look du vendredi de Tamara Falcó
Côté mode, trois Vêtements Ce ne sont jamais des foules. Sous la forme d’une robe maxi, la chanteuse a misé sur le fuchsia tant aimé par les millennials, et est tombée amoureuse d’elle à chacune de ses apparitions.La variété des strass, des volumes et des décolletés font leur Vêtements Le protagoniste de la nuit.
Le point culminant est le look de la conception incrustée de paillettes avec cape.Misez sur les gants longs de la même couleur que les bas, cela apparence globale Sera un succès au Studio 54.
Avec un petit décolleté asymétrique et une taille ajustée, cette robe de bal pourrait être le rêve d’un invité de mariage. Simple, original et convaincant, Valentino sait comment faire tomber les gens amoureux avec très peu de choses.
Lequel de ces trois looks choisissez-vous comme grand gagnant ?
Photo |Instagram @laurapausini