Les Ídolo Awards 2023 ont eu lieu hier soir, présentés par Chéri Les visages les plus célèbres des réseaux sociaux espagnols ont foulé le tapis rouge.Après que Jessica Goicoechea ait séduit le personnel du gala MET 2019 avec une robe dans le plus pur style Emily Ratajkowski, c’est maintenant au tour Laura EscanesL’influenceur a opté pour les couleurs tendance de la saison pour nous montrer ce qu’il faut rechercher lors de la recherche d’invités lors d’un mariage encore plus franc au printemps 2023.
Laura Escanes emmène la tendance Barbiecore dans les airs et la traduit en une esthétique optimale pour un look d’invité parfait, en utilisant le fuchsia comme couleur phare. Dans son design signature JCPAJARES, il a joué avec les transparences pour créer l’effet de combiner deux robes en une seule. Les décolletés dos nu et le tulle au sol, le tulle, les cols ronds, les longs trains et les gants d’accompagnement (un peu comme le look de Kim Kardashian au gala MET 2013) ont créé un effet révolutionnaire.
Le look du vendredi de Tamara Falcó
Le créateur lui-même n’a pas hésité à montrer tous les détails de la robe, ce qu’il a également fait à travers une vidéo Tiktok.On y voit comment la jupe devient proéminente dans la zone arrière, car le design intérieur utilise des matériaux transparents, offrant un effet découper Et faites la différence.
@jcpajaresbrand dernier test que nous avons fait pour @Premios Ídolo 💖💖💖 #premiosidolo #lauraescanes #jcpajares ♬ Beyonce – Robe AMARNI pour @Laura Escanes
Peut-être que cette robe sera une inspiration si divine cette saison que les invités au mariage de printemps voudront lui ressembler. Moderne, distinctif et frappant, ce look est devenu l’un des looks les plus populaires de la nuit.
Photo | Instagram @lauraescanes, Gtres
26 robes d’invité de mariage par couleur et prix chez Jared | Zara, Mango, Asos, El Corte Inglés, H&M et plus
En Jared | Ce sont les cadeaux du magazine de mars 2023 : n’en manquez pas un