Dans TikTok, nous pouvons voir toutes sortes d’expériences quotidiennes de la vie. D’un jeune géologue (@rockmanethan) dédié à fendre des pierres en deux pour étudier (et démontrer) leur composition interne, au travail d’un étudiant qui apprend à être paralysé de la taille aux pieds après un accident Neige quotidienne (@jjimmyjan) , et par l’intermédiaire d’une femme proche d’elle qui s’est trouvé un passe-temps en nourrissant les corbeaux, qui a reçu des cadeaux en retour (@tangobird).communauté actuelle Le réseau social a aussi une chance de quitter la Terre et de voyager dans l’espace avec Samantha Cristoforetti.
Une astronaute italienne de l’Agence spatiale européenne (ESA) vient de monter à bord de la Station spatiale internationale (ISS) pour sa deuxième mission appelée Minerve. Mais avant que le Crew Dragon ne décolle libre Quelqu’un de SpaceX veut ouvrir un compte sur TikTok (@astrosamantha), comme elle-même l’a expliqué là-bas, « Aller quelque part sans tiktoker ».
Cristoforetti, qui se fait appeler « votre sympathique astronaute » partageront leurs journées et de nombreuses curiosités directement depuis l’espace pendant les cinq prochains moisJusqu’à présent, il nous a présenté trois de ses compagnons de route de la NASA et a répondu de très près à certaines des questions posées par le créateur de TikTok.
Nous avons hâte de découvrir tous les secrets de l’espace entre les mains de ce pilote et astronaute de référence.Elle a été la première femme italienne à entrer à l’Agence spatiale européenne et, en 2014 et 2015, elle a dirigé Record féminin d’Europe pendant près de 200 jours sur un seul vol Lors d’une future mission de l’Agence Spatiale Italienne (ASI). Même Barbie lui a offert une poupée.
Dans cette nouvelle affectation, il occupera le poste de chef de l’USOS, responsable de toutes les activités du segment orbital américain, dirigeant Expériences scientifiques et opérations en microgravité.
Photo | @samantha_.cristoforetti