Malheureusement, cette nuit 28 janvier (Jour du prix Feroz) Le protagoniste n’est pas un film, un roman, mais une terrible réalité.La déclaration officielle de l’Association espagnole des informateurs cinématographiques (AICE), l’organisateur de l’événement, a trouvé un écho dans tous les médias quelques heures seulement après le gala, dans laquelle ils ont confirmé Allégations d’agression sexuelle lors d’une soirée après la cérémonieLe plus médiatisé, celui Jeter Le producteur Javier Pérez Santana, un harceleur présumé.
Bibiana Fernández rappelle que le protagoniste de « Veneno » a assuré aux producteurs Il toucherait ses seins tout en célébrant sans votre consentement. Cependant, Jedet n’a pas voulu parler jusqu’à aujourd’hui, une semaine après l’incident.
Jedet aux Feroz Awards – Instagram
« Merci pour votre soutien, ces jours sont durs pour moi, Faire la chose la plus normale fait de moi un monde», a également commencé à s’exprimer la chanteuse dans un communiqué envoyé à ses fans via son profil sur les réseaux sociaux.
Jedet – Instagram
Jedet a assuré que si elle avait disparu, ce n’était pas par manque de courage, son courage ne consistait pas seulement à mettre fin au harcèlement répété présumé Javier Pérez Santana Pendant la fête, a plutôt avoué être dépassé par la situation : »Je suis plus sensible que d’habitude et je me sens dépassé et dépassémais la routine et le fait d’être entouré de personnes qui vous aiment et qui prennent soin de vous aident », a-t-il poursuivi.
« J’espère que personne ne subira de harcèlement d’aucune sorte. J’espère que cela encouragera plus de gens à s’exprimer et à condamner‘, a-t-il ajouté, soulignant l’importance de maintenir ce type de comportement hors des événements sociaux où nous avons tous droit à un bon moment, pas seulement ceux qui se sentent habilités et capables de perturber les gens du Parti.
Jedet – Instagram
L’actrice a exigé que, pour que justice soit faite, ils ne lui demanderaient pas de parler davantage des allégations d’agression sexuelle : « Je reprendrai mes engagements professionnels normaux jusqu’au procès et je n’en parlerai pasrésolvant finalement une altercation qui l’a blessé ainsi qu’un autre agresseur présumé avec un autre invité à la fête.
Photo | @lajedet