Nous allons préparer des calamars à la Pelayo selon la recette de Karlos Arguiñano.Lorsque vous demandez des calamars au Pays basque, les gens supposent que vous voulez des calamars à l’encre, et selon la tradition, Teresa, l’épouse d’un aubergiste Getaria nommé Pelayo, comme la taverne qu’ils possédaient, en avait assez de toujours les préparer de cette façon, a décidé pour les faire avec cette recette de fantaisie, qui comprenait Ajouter les poivrons verts et beaucoup d’oignons à ébullition.
Tout d’abord, nettoyez le calmar en enlevant la peau, le bec et les plumes comme les experts du DAP vous l’apprennent ici. Gardez les tentacules et les gousses ou tubes. Réservez-les pour cuisiner plus tard. Hacher finement l’oignon et le faire revenir dans une grande poêle, assaisonner. Cuire à feu très doux pour qu’ils ne brunissent pas aussi vite..
Remuer de temps en temps pour les caraméliser. Peu importe qu’ils en prennent beaucoup au début, car ils finissent par n’être rien.Quand ils sont presque prêts, ajoutez le vin et Laissez-les continuer à faire pendant qu’ils s’évaporentRemuer jusqu’à ce qu’ils soient dorés et ramollis.
Si vous voulez mettre des pommes de terre bouillies comme garniture, lavez-les, pelez-les et faites-les cuire dans une casserole avec de l’eau et beaucoup de sel pendant 20 minutes jusqu’à ce qu’elles soient tendres. Coupez-les en deux, saupoudrez d’un peu de persil et arrosez d’un peu d’huile. malgré cela, Recette originale de style Pelayo Squid sans eux.
Puis, dans une cocotte, faites cuire les poivrons verts hachés. Calamars farcis aux ailerons hachés, poivrons bouillis et un peu d’oignon bouilli. Assaisonnez les seiches à l’extérieur, puis arrosez-les d’un peu d’huile et écumez-les pendant trois ou quatre minutes. Calamars façon Pelayo servis sur un lit d’oignons partiellement pochésGarnir avec plus d’oignons et de tentacules, et si vous préparez des pommes de terre cuites comme Arguiñano, mettez-les de côté pour la garniture.
N’oubliez pas que le calmar a deux points de cuisson, l’un est cette recette, Une cuisson de trois ou quatre minutes dans une casserole (utilisée comme poêle) suffitPour les autres recettes, un long temps de cuisson de plus de 40 minutes est nécessaire pour les rendre tendres. A mi-temps entre les deux points de cuisson, les encornets deviennent fermes.
Casserole en acier inoxydable Master Bra
REMARQUE : Certains liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias.
Photos | Droit aux papilles
En Jared | 30 aliments les plus riches en protéines : trucs et conseils
En Jared | Vrai pain : 15 boulangeries artisanales à Madrid où vous pouvez les acheter