La raison pour laquelle la police a dû intervenir

Floylan non décalage horaire Les jours qu’il a passés avec son grand-père à Abu Dhabi après son retour à Madrid.Rappelons-nous que le roi Juan Carlos a dit qu’il ne voulait pas que son petit-fils aille aux Émirats arabes unis parce que cela « Ceci n’est pas une crèche » D’après ce que le journal « La Razón » a publié à l’époque.Parce que maintenant Il a encore foiré les choses. Il dira qu’il le fait pour travailler pour les autorités, favorisant ainsi l’emploi… un homme qui se soucie de son pays.

Où Juan Carlos I a-t-il trouvé le million d'euros pour payer ses avocats à Londres ?

Après une bagarre au couteau devant une boîte de nuit du centre de Madrid (Calle Goya) fin novembre, Ce dimanche, la police locale a expulsé une partie parallèle à son local « Clandestino » Le fils de l’infante Elena et un groupe d’amis.

Froilan 1200

Après l’intervention de la police, Floylan s’est rendu à une autre fête, cette fois dans un bar ‘Vallécas X’ Terminez le week-end ou commencez la nouvelle semaine parce que cette expulsion a eu lieu Neuf heures du matinles kiosques, boulangeries et supermarchés du pays seront ouverts pendant un certain temps.

Flolan 3

Ce n’est pas la seule fête que Froilán organise en 2023 depuis son arrivée en Espagne le 28 janvier après avoir rendu visite à son grand-père, connu sous le nom de frère de Victoria Federica. travaille avec Anita Matamoros, fille de Kiko Matamoros, dans la zone réservée du club Istar sur la Calle Serrano.où il a joué A eu une grosse bagarre avec Rafa Mora.

Photo |

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment