Il y en a d’autres que nous n’avons pas, mais ce dont nous pouvons nous vanter en Espagne, c’est d’avoir le choix entre de charmantes villes et villages.Ainsi, comme National Geographic dans Géographie ; patrimoine culturel et historique mondial,remarqué.Suit les normes éditoriales des différents membres de National Geographic Travel, Ils ont choisi ce qui, selon eux, représentait le mieux la beauté de la campagne de notre pays, des villages de montagne aux joyaux côtiers.
Cependant, cette fois, nous nous arrêterons dans la plus belle ville de Barcelone, selon ce classement. C’est Cardona, situé dans la vallée de la Catalogne centrale, sur les rives de la rivière Cardona.A ces coordonnées on trouve ville pittoresque Avec une histoire médiévale importante, comment pourrait-il en être autrement.
sur la colline, démarquez-vous Forteresse fortifiée d’un beau château, un exemple du roman catalan. En effet, l’histoire médiévale de cette enclave du Bages débute vers le VIIIe siècle avec la construction dudit château-palais-abbaye.
Jorge Franganillo (Wikipédia)
Aujourd’hui encore, les rues de la ville ont encore la capacité de nous ramener à l’époque de la construction des édifices romans et gothiques.La plus symbolique d’entre elles est la Clôture fortifiée, Rencontres de 9ème siècle Aujourd’hui, il s’ouvre sous le nom de Parador de Turismo.
Les éléments romans catalans les plus représentatifs de la région se retrouvent dans ce château médiéval. En fait, nous raconte l’anecdote, le réalisateur Orson Welles n’a pas hésité en voyant les photos du château de Cadorna.C’est ce que je cherchais dans une prise de vue au carillon de minuit et racontait une histoire comme celle-ci L’esprit anglais du XVe siècle Il avait besoin d’apporter une histoire inspirée de Shakespeare au cinéma.
Réseau d’information espagnol
À l’intérieur des murs, le palais possède une cour ducale et une grande salle avec des arcs en ogive. à côté d’elle, Minonata C’est l’un des éléments clés du complexe et de la chapelle de San Ramón Nonato, qui conserve des éléments romans et gothiques.
Cependant, le joyau du château est Collégiale de San Vicenteimpressionnant temple roman du XIe siècle avec une nef centrale de près de 20 mètres de haut.
En outre, la ville de Cardona possède d’autres lieux intéressants tels que rue principale, Plaza del Mercat ou église de San MiquelBien que nous ne puissions pas oublier le parc culturel de Salt Mountain, qui est situé à proximité de la ville et la ville a été finaliste du programme de la Commission européenne, qui reconnaît l’excellence dans le tourisme durable.
Arnaugir (Wikipédia)
De même, les environs de Cardona offrent plusieurs possibilités d’excursions, avec des fermes et des anciennes fermes dominant le chemin. Parc Naturel Cadí-MoixeróA proximité, la source de la rivière Llobregat offre au voyageur la vue exacte qu’il recherche.
Photo de couverture | Auberge (Wikipédia)
In Jared | Du vrai pain : 15 boulangeries artisanales à Madrid où vous pouvez acheter du vrai pain