C’est la saison des remises de diplômes et la saison des fêtes de fin d’année, et cette année, il y a un protagoniste inattendu à ce moment-là.Et ce n’est pas seulement parce que la chanteuse Taylor Swift obtient Docteur honoris causa en beaux-arts de la NYU, elle a également été invitée à prononcer le discours d’ouverture lors de la cérémonie au Yankee Stadium. Pour Twenty Minutes, la chanteuse en a profité pour revenir sur les hauts et les bas de sa vie et de sa carrière, et en déduire quelques conseils pour les futurs diplômés.
Dans Trendencias, Olivia Rodrigo remercie ses parents de l’avoir soutenue même si elle veut être gymnaste olympique mais ne sait pas faire de saut périlleux
« Bonjour, je suis Taylor Swift. La dernière fois que j’étais dans un stade de cette taille, je dansais dans une combinaison brillante et des talons hauts », a-t-elle commencé joyeusement. L’artiste porte un chapeau et une robe typiques de la tenue de graduation« Cette tenue est plus amusante », a-t-il déclaré sous les rires des participants.
Swift n’a pas traversé les salles de classe de NYU, mais l’institution a décidé de faire d’elle un médecin, du moins sur le papier« Ce n’est pas le genre dans lequel vous voulez être en cas d’urgence. À moins que votre urgence ne soit spécifiquement là où vous avez besoin d’entendre une chanson entraînante et un pont fort et cathartique », a-t-il plaisanté.
La 11 fois lauréate d’un Grammy devient la première femme en 2021 à remporter trois fois la catégorie Album de l’année et a vendu plus de 100 millions de disques, elle a donc beaucoup à dire, même si elle promet « jamais » elle ne s’y sentira. Que faire. « Vous êtes ici aujourd’hui pour travailler, vous battre, vous sacrifier, apprendre et rêver. Je ne vais pas vous dire quoi faire parce que personne n’aime ça, mais je vais vous donner quelques conseils depuis que j’ai commencé à rêver de ma carrière.», a-t-il expliqué dans son allocution.
Voir ce post sur Instagram
Cependant, elle est franche sur les rigueurs des événements de la vie auxquels ils devront faire face une fois la vie adulte commencée : « C’est peut-être difficile à entendre, mais vous allez inévitablement vous tromperVous croirez les mauvaises personnes, vous réagirez de manière inappropriée, vous blesserez des personnes qui ne le méritent pas, vous ne penserez pas ou ne réfléchirez pas trop, vous vous auto-saboterez, vous créerez une réalité où seule votre expérience existe », énumère Swift. .
« Vous allez gâcher un bon moment pour vous-même et pour les autres, vous allez nier toute infraction, vous n’allez pas prendre de mesures pour y remédier, vous allez vous sentir tellement coupable et laisser la culpabilité vous ronger tu vas toucher le fond, et tu es finalement responsable de toi-même La douleur que tu cause, la prochaine fois tu essaieras de faire mieux… », le chanteur a poursuivi en leur énumérant le dernier avertissement : « Et je ne vais pas mentir, ces erreurs vous coûtent quelque chose ».
Avant et après Jared Taylor Swift : Voici comment le style du chanteur a évolué
Plus tard, la grande sagesse du chanteur fut d’inviter les élèves « Ne soyez jamais timide pour essayer. Le manque d’effort est un mythe », Condamné. Ensuite, j’ai poussé cette idée un peu plus loin : « Les personnes qui n’en veulent pas sont celles avec qui je veux sortir et avec qui je veux être ami au lycée. Les personnes qui le souhaitent le plus sont celles avec qui j’ai embauché pour travailler maintenant. «
Il a ensuite terminé son discours en les avertissant que nous traversons tous des « choses difficiles » mais « nous nous en remettrons, nous en tirerons des leçons, et nous serons plus résistants à cause de cela. Tant que nous aurons la chance pour pouvoir respirer, nous inspirons, expirons, respirons profondément et libérons de l’air. Je suis médecin maintenant donc je sais comment fonctionne la respiration« , a-t-il encore plaisanté.
photo | @taylorswift
(fonction() { window._JS_MODULES = window._JS_MODULES || {}; var headElement = document.getElementsByTagName(‘head’)[0]; if (_JS_MODULES.instagram) { var instagramScript = document.createElement(‘script’); instagramScript.src= »https://platform.instagram.com/en_US/embeds.js »; instagramScript.async = true; instagramScript. différer = vrai ; headElement.appendChild(instagramScript); } })();
–
nouvelles
Taylor Swift’s Pearl of Wisdom in Ph.D. Conférence : « N’ayez jamais honte d’essayer »
Publié à l’origine dans
tendance
par Maria Yuste.