Qu’en est-il la mode des années 20? Ils l’appelaient les « Roaring 20s » parce qu’en Amérique, c’était une période de prospérité. Des jupes plus courtes, des colliers plus longs, moins de corsage et plus d’accessoires tels que des châles en étole. L’idée vous séduit ? Vous voulez en savoir plus sur cette mode ? Restez à l’écoute avec nous et consultez l’intégralité de l’article que nous avons préparé pour vous.
Dans un autre article, nous abordons :
Dans la mode, les tendances se « réinventent ».ce Le rétro chic est fortement inspiré des années 20. Les vagues, les blondes platine, les coupes bob et les looks androgynes sont devenus à la mode au cours de ces années. Sur différents podiums à Milan ou à New York, nous voyons des looks inspirés des années 20, parmi lesquels nous pouvons souligner l’utilisation de franges et les formes les plus frappantes.
Le contexte social et économique influence la mode. Au cours des années 1920 (jusqu’en 1929), il y a eu une énorme croissance de l’économie de consommation. Les gens veulent acheter des vêtements, de la musique, des cosmétiques ou des articles ménagers. La publicité n’a pas cessé de promouvoir les produits et la mode est devenue un marché fascinant qui a touché des millions de personnes. On peut voir la mode des années 20 dans des films comme The Great Gastby ou Chicago.
Une mode « tout sauf simple », la mode de cette année aime utiliser beaucoup d’accessoires. Broches, sacs, gants, châles, plumes. Ils ne peuvent pas se tromper avec des paillettes, des nœuds, des fleurs, du tulle, des bandeaux et des sautoirs.rappelez-vous les films muets, et Ces looks étaient à la mode dans les années 20.
Les jupes ont été raccourcies pour révéler les jambes exposées dans les coutures arrière ou les bas à motifs. Avant les années 1920, les robes et les jupes ne montraient pas les chevilles, donc raccourcir les jupes était une véritable révolution !
Les glands étaient également très populaires dans la mode de fête des femmes des années 20. le siècle dernier.Nous voyons divers
ces vêtements. Différents styles et couleurs, même différentes coupes, mais leur goût en pompons est le même.
contraste des couleurs et goût tons métalliques et noirest un autre trait que nous voyons dans les vêtements féminins de cette époque raffinée et mémorable.
Comme vous pouvez le voir sur les photos que nous vous montrons, la mode des années 20 était beaucoup plus complète que de parler de vêtements. Nous avons nos propres coiffures, styles d’accessoires et plus encore que vous devez connaître et prendre en compte si vous souhaitez baser votre look dessus.
Comme nous vous l’avons déjà dit, les styles de coiffure et de maquillage sont également caractéristiques de cette époque et ont leur propre style. Nous allons jeter un œil aux coupes et coiffures les plus populaires à l’époque afin que vous puissiez les recréer :
Les accessoires pour cheveux et les accessoires pour cheveux étaient une autre mode dans les années 20, les femmes voulaient être élégantes de la tête aux pieds sans perdre aucun détail.
Il ne faut pas oublier que les chaussures font aussi partie de notre look et ont eu leur place dans la mode des années 20. Nous examinerons quels types de chaussures sont les plus populaires afin que vous puissiez les prendre en considération lorsque vous magasinez pour des looks des années 20.
Si nous allons parler d’accessoires, nous devons nous rappeler que dans les années 20, nous avons une grande variété d’accessoires spécifiques portés par les femmes. Nous vous en montrons quelques-uns afin que vous puissiez compléter tous vos looks :
Nous ne doutons pas que les femmes s’intéressent à tous les domaines de la mode, surtout après avoir vu toutes ces robes, chaussures, maquillages, accessoires et coiffures. C’est pour cette raison que les publications de mode sont courantes où les femmes apprennent à être élégantes et à toujours maintenir la plus haute élégance.
La femme a également affirmé son propre statut et son rôle est devenu de plus en plus important dans la vie sociale et publique.
Si les vêtements sont impeccables, le maquillage ne doit pas non plus être en reste. Les femmes dans la vingtaine ont de la beauté, de la féminité, mais aussi de la force. Des reflets peuvent être vus sur les visages et nous pouvons les apprécier dans ces images.