ça fait deux ans La triste nouvelle signifie que nous ne pourrons jamais nous réunir pour « Operación Triunfo 1 » comme nous l’avons vécu sur TVE il y a quelques années : La mort fatale d’Álex Casademunt dans un accident de voiture.Coïncide avec le deuxième anniversaire de sa mort Reconstitution (Cela ne pourrait être mieux) de « ouvert »le groupe qui a formé à l’origine le groupe catalan avec Javián, Mireia et Geno.
Ce dernier a été le premier à être expulsé de « OT 1 », pour avoir rejoint Veronica Romero et Enrique Arnott (« OT 2 »).Ce sont les nouveaux membres du groupe qui ont participé à l’émission « Carnival » et ont affronté le blâme de la mère Álex Casademunt, qui n’aimait pas ajouter de nouveaux membres à l’équipe dirigée par son fils.
« Je ne veux pas, mais ne coïncide pas avec ces gars de Formula […] Ce je n’aime rien de ce qu’ils fontet ils ne m’ont rien dit », a déclaré la mère d’Alex, Rosa González, au téléphone, alors qu’elle écoutait l’émission Weekend on Telecinco d’Emma García.
Verónica Romero se dérobe à sa responsabilité au milieu de la rage de Casademunt : « Elle n’a pas parlé pour moi. nous ressentons tous ta douleur. 100% de respect pour moi », a-t-elle commencé, excluant que Rosa González se fâche contre elle. « Rosa a mon amitié […] C’est difficile pour moi d’en parler, mais de ma conversation avec elle, je suis en paix« Il a poursuivi en disant qu’il évitait toute forme de confrontation publique avec la famille de son ami décédé.
Photo | Telecinco, Mediaset Espagne