La mère d’Álex Casademunt fait rage contre le candidat ‘OT 1’ parce que son fils est laid

ça fait deux ans La triste nouvelle signifie que nous ne pourrons jamais nous réunir pour « Operación Triunfo 1 » comme nous l’avons vécu sur TVE il y a quelques années : La mort fatale d’Álex Casademunt dans un accident de voiture.Coïncide avec le deuxième anniversaire de sa mort Reconstitution (Cela ne pourrait être mieux) de « ouvert »le groupe qui a formé à l’origine le groupe catalan avec Javián, Mireia et Geno.

"c'est des cheveux tristes": Chenoa parle de son moment de vêtements de sport, nous disant même où elle l'a eu

Ce dernier a été le premier à être expulsé de « OT 1 », pour avoir rejoint Veronica Romero et Enrique Arnott (« OT 2 »).Ce sont les nouveaux membres du groupe qui ont participé à l’émission « Carnival » et ont affronté le blâme de la mère Álex Casademunt, qui n’aimait pas ajouter de nouveaux membres à l’équipe dirigée par son fils.

« Je ne veux pas, mais ne coïncide pas avec ces gars de Formula […] Ce je n’aime rien de ce qu’ils fontet ils ne m’ont rien dit », a déclaré la mère d’Alex, Rosa González, au téléphone, alors qu’elle écoutait l’émission Weekend on Telecinco d’Emma García.

Verónica Romero se dérobe à sa responsabilité au milieu de la rage de Casademunt : « Elle n’a pas parlé pour moi. nous ressentons tous ta douleur. 100% de respect pour moi », a-t-elle commencé, excluant que Rosa González se fâche contre elle. « Rosa a mon amitié […] C’est difficile pour moi d’en parler, mais de ma conversation avec elle, je suis en paix« Il a poursuivi en disant qu’il évitait toute forme de confrontation publique avec la famille de son ami décédé.

Photo | Telecinco, Mediaset Espagne

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment