La meilleure ville espagnole pour trouver un partenaire n’est ni Madrid ni Barcelone

Trouver un partenaire à l’ère des réseaux sociaux et des applications de rencontres n’est pas une panacée. Trouver des personnes partageant des intérêts et des projets de vie semble être de plus en plus difficile, et selon la science, trouver l’amour de « la vie » est essentiel.

Mais avec autant de célibataires, certaines villes semblent avoir plus de facilité, surtout si l’on considère le nombre de célibataires qui y vivent.Pour ce faire, nous avons parlé à des experts qui nous ont dit quels sont Meilleures villes espagnoles pour trouver un partenaire.

Se masturber avec votre partenaire peut affecter votre relation... mais il y a une astuce

La donnée nous a été apportée par la plateforme de rencontre Meetic qui classe les meilleures villes d’Espagne pour trouver un partenaire en fonction du nombre de célibataires qu’elles contiennent, un bonus supplémentaire très important pour 42% des répondants top Visiter une ville. Les taux de célibat par habitant montrent que, bien que nous puissions le penser, Ni Madrid ni Barcelone ne sont dans le top dixLe n°1 n’apparaît même pas dans le top 20, le n°2 le douzième.

La meilleure ville pour trouver un partenaire est… Gérone

Pouvons-nous profiter de notre visite dans la belle ville de Cadaqués pour trouver (ou essayer) notre nouveau partenaire ?Oui, parce que, battement de tambour, nous montons Gérone, la ville idéale pour trouver un partenaire Basé sur les données collectées dans Meetic. Visiter Gérone n’est pas synonyme de succès, mais il semble qu’il y ait plus de possibilités.

La deuxième place est Grenade. Non seulement l’Alhambra est un paradis gastronomique, mais c’est aussi la ville avec le deuxième plus grand nombre de célibataires selon Meetic, avec Santa Cruz de Tenerife troisième.

Valence célibataires

Valence

Le quatrième est Tarragone et le cinquième est Valence. En sixième place se trouve Cadix, pleine de plages inconnues, et en septième place se trouve une autre ville catalane, Lleida. Almeria, Alicante et la toujours spectaculaire Séville complètent le top 10, suivis des meilleurs hamburgers d’Espagne en plus des singles. UN gagner gagner.

Voici pourquoi nous aimons les autres, même lorsque nous avons un partenaire, selon la science

A Madrid, moins de célibataires, mais on se parle plus

La capitale espagnole ne s’est pas présentée, mais c’est la ville la plus active pour les célibataires, ce qui compte dans le choix d’un partenaire 75% des célibataires espagnols préfèrent les conversations intéressantes aux regards personnes. Les célibataires de Madrid ont le plus leur mot à dire (suivis par ceux de Barcelone et de Valence), il n’est donc pas mauvais de rester dans la capitale pour trouver un partenaire.

célibataires madrilènes

panorama de madrid

Sachant cela, nous vous donnerons un fait supplémentaire que la science nous dit que trouver un partenaire ne devrait pas être une obsession : il vaut mieux être seul qu’être avec votre partenaire. Bien que l’excuse pour trouver des gens soit aussi bonne que n’importe quelle autre excuse pour faire du tourisme et découvrir de merveilleuses villes en Espagne.

Photo | Sara Dubler, DaYsO et Florian Wehde sur Unsplash

Sur Jared | Les meilleurs conseils pour surmonter une rupture avec un couple que vous aimez toujours

Sur Jared | 16 séries No Taboo disponibles sur Netflix, HBO Max et Movistar+ Où le sexe est une autre piste

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment