Mettez cette date sur votre calendrier : novembre 2022.c’est pour ‘The Crown’ Saison 5 Première (Oui, nous sommes nerveux). Nous aimons cette série pour des raisons infinies, de l’intrigue – y compris les controverses, à certainement——Allez à la photographie, voyagez à travers de merveilleux Vêtements.
L’équipe de costumes fictifs, dirigée par Michele Clapton, a fait un travail fantastique en adaptant certaines des tenues les plus emblématiques de l’histoire récente de la famille royale britannique.Retour sur quatre saisons de cette série Netflix souligner quelques Vêtements Difficile à oublier.
La reine Elizabeth II a été la protagoniste de la première saison de The Raven, et son couronnement est un moment épique de l’histoire contemporaine.Le créateur de mode britannique Norman Hartnell est La robe qui a vu le jour le 2 juin 1953Le design se distingue par la broderie et l’emblème national de différentes couleurs.
Margarita du Royaume-Uni pose avec le légendaire Cecil Beaton pour célébrer son 21e anniversaire.Pour cela, il a choisi Une belle robe DiorLe design présente l’utilisation de tulle blanc et de broderies de papillons colorés. En outre, les épaules nues et les accessoires en perles se démarquent.
Le monarque s’est rendu à Aberfan en 1966 lorsqu’une coulée de boue tragique a frappé la ville galloise, tuant 144 personnes.usure de la reine Un manteau orange brique garni de fourrure de vison et un chapeau assortiLa reproduction de « The Crown » est pratiquement la même.
Le 1er juillet 1969, l’inauguration du prince de Galles a été célébrée.A cette occasion, la reine portait Couvre-chef original en forme de casque avec perles et strassLes dessins fictifs peuvent être les mêmes que ceux portés par les monarques il y a plus de 50 ans.
cette Vêtements L’attention de la princesse Diana était presque toute sur nous alors que nous apprécions les épisodes de The Crown. sans doute, La robe choquante (et pas discrète) qu’elle portait le jour de son mariage Impossible à effacer de notre mémoire.
La robe de mariée que Diana a défendue à la cathédrale Saint-Paul le 29 juillet 1981 valait 9 000 £ (1981), Une grande quantité de soie ancienne avec une queue de près de huit mètres.Concepteur ? Elisabeth Emmanuel.
Jusqu’en 1986, le monarque portait le même uniforme chaque année lors des célébrations de l’Armée de couleur.Sur la photo, on voit Olivia Coleman veste militaire rouge avec médaille très similaire.
Diana est retournée en Australie en 1983 et nous a offert l’un de ses Vêtements Journée la plus mémorable. Mme Di l’a porté plusieurs fois, comme lors d’un voyage en Italie en avril 1985. Une fois de plus, nous voyons un jeu très fidèle à la réalité.
Photo | « La Couronne », Gtres