La combinaison parfaite par temps froid

Sa Majesté a présidé la deuxième réunion du réseau des centres de soins directs et des services professionnels de la Fédération espagnole des maladies rares (FEDER) au centre de soins de jour Sense Barreres à Petrer, Alicante. Le but de la réunion était de dire à Doña Letizia à la première personne tous les services que le réseau de centres offre aux personnes et les défis à venir. Le projet vise à créer un modèle de santé sociale qui offre une prise en charge globale des personnes atteintes de maladies rares ou recherche un diagnostic en promouvant des services professionnels de qualité dans les mouvements associatifs.

Comme à chacune de ses apparitions, nous voyons la reine avec style, et cette fois-ci, elle portait un manteau noir pour se réchauffer contre le froid.

Doña Letizia présente le pull noir all-match FITUR Sandro en solde

Reine Letizia

Doña Letizia a choisi une robe médis Imprimé pied-de-poule noir et blanc à manches longues, une combinaison intemporelle, imprimer Un classique intemporel.Un modèle qu’il a récupéré de sa loge et qu’il a porté à plusieurs reprises, signé Pedro del Hierro.

Cette fois, la reine portait un manteau (qu’elle saute parfois malgré les basses températures), un style en tissu noir volumineux et une ceinture. Carolina HerreraLe style a été complété par les bottes noires à talons aiguilles qu’il a fait ses débuts à Athènes.

Reine Letizia

Ses boucles d’oreilles en or blanc à 17 diamants, un cadeau de l’Association des bijoutiers de San Eloy, sont particulièrement frappantes, fabriquées selon la technique traditionnelle du filigrane cordouan. Une pièce qui voit parfaitement ses cheveux lâches.

des bottes

Il a de nouveau enfilé la bague frappante qu’il a fait ses débuts le jour de Pâques militaire.Œuvres italiennes emblématiques noyau éternel, Gravé avec les mots « Amor che tutto move » (L’amour déplace tout), une phrase inspirée de la « Divine Comédie » de Dante Alighieri.

Photos |

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment