Il y a certains faits qui nous font nous sentir vieux, et les Spice Girls sont responsables du fait qu’en 24 heures, nous réalisons à quelle vitesse les années passent.L’une de ses chansons les plus réussies des années 90 déjà 25 ans, ou de manière équivalente, un quart de siècle.OhProspérité!es-tu assez vieux, souviens-toi que faisiez-vous il y a plus de vingt ans Quand ce sujet (zo) est-il apparu ?
seul veut être Cela a marqué un changement avant et après dans la musique populaire, et maintenant, chaque fois que la première note retentit, la génération Y est aussi excitée qu’elle l’était au premier jour. Cependant, il y a beaucoup derrière le succès des Spice Girls : Mère, Dites que vous serez là, 2 devient 1 n’importe qui arrêtCe dernier nous fait soudainement sentir beaucoup plus vieux, puisqu’il a fêté hier son 25e anniversaire depuis sa sortie.
La chanson est sortie le 9 mars 1998 de son album Spiceworld, le troisième single de son deuxième album. La chanson rappelle « Las Suprememmes » ainsi que les autres classiques du groupe.auteur principal épice de gingembre (alias Geri Halliwell), qui est devenu le dernier single sorti avant son départ personnel.
Photo | Instagram @therealgerihalliwell
Sur Jared | Ce sont les jupes tendance pour le printemps/été 2023 : soyons ce que vous voulez