Jusqu’à 2 000 € pour une chemise à moins de 125 €

il y a plus d’une heure Rosalie Il a été confirmé que son troisième album, Motomami, fera partie du « nouveau » kit Barca, et la controverse s’est installée.il FC Barcelona A remarqué la popularité du catalan – il ne faut pas être très éclairé pour s’en rendre compte – et n’hésite pas à exagérer Ses chemises sont ridiculement chèresAtteignant le chiffre de 2 000 euros, les supporters n’ont pas hésité à exprimer leur mécontentement vis-à-vis du club.

Rosalía et Rauw Alejandro vivent les rêves de leurs fans et annoncent leur nouvelle collaboration avec ce message crypté

Le Real Madrid sera la première équipe masculine et féminine à briller dans ses classiques respectives Logo du chanteur sur la poitrine. L’initiative est venue de Spotify, comme cela est arrivé à Drake il y a quelques mois. Le club et la plateforme musicale ont conclu un contrat de quatre saisons l’année dernière.

Rosalia T-shirt Barça Spotify 01

T-shirts en édition limitée disponibles pour très peu

La sortie de la chemise a suscité la controverse car le prix était ridiculement bas, un détail qui a indigné à la fois les fans du club et le chanteur lui-même. Ce T-shirt en édition limitée a un total de 1 899 pièces et est au prix de 399 euros. Ce design comporte le nom du chanteur dans le dos et le logo « Motomami » sur la poitrine.

Rosalia T-shirt Barça Spotify 02

Cependant, le club a décidé d’aller plus loin avec une version plus exclusive. Un total de 22 maillots uniques, de 1 à 11 pour hommes et femmes, avec des numéros fluorescents et les signatures du onze de départ de l’équipe de départ du Clásico (hommes et femmes), seront lancés pour 1 999 €. De plus, le logo « Motomami » brille dans le noir, et l’ensemble est livré dans un « package » premium (serait moins…).

Rosalia T-shirt Barça Spotify 03

Marc Hazan, vice-président des partenariats chez Spotify, a déclaré : « Nous sommes honorés de céder de la place sur le maillot de Barcelone pour célébrer Rosalía, l’artiste espagnole la plus écoutée sur Spotify en 2022. C’est l’occasion de continuer à célébrer notre partenariat avec le FC Barcelone. « Un partenariat unique qui continuera à unir les mondes du football et de la musique ».

Rosalia T-shirt Barça Spotify 04

Le chanteur lui-même a pris d’assaut les réseaux sociaux, posant sur un balcon de la ville de Barcelone dans sa propre chemise. La sortie du maillot coïncide avec la première année de sortie du Motomami.

Photos | Instagram @rosalia.vt, la boutique officielle de Barcelone

En Jared | Ce sont les cadeaux du magazine d’avril 2023 : Les choix sont compliqués, les deals trop

En Jared | Comment fonctionne Vestiare Collective, conseils pour en tirer le meilleur parti et réflexions de ceux qui l’ont essayé

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment