La Colombie a toujours été l’endroit où Jesús Calleja a choisi d’interviewer Laura Londoño dans son émission Planeta Calleja, alors qu’elle lui a montré les lieux de tournage, les plantations de café de l’émission télévisée dans laquelle elle a joué, sa nouvelle chanson et même quelques aveux qu’ils n’ont pas fait laissez tous les gens sont indifférents.
Laura Londoño est la vedette du spectacle, qui met en vedette des actrices de café féminin (Sa course Divinity se termine cette semaine) Non seulement il aura le temps de lui faire visiter le domaine où le feuilleton est filmé, mais expliquant les tenants et les aboutissants de sa relation avec william levyl’un des plus beaux hommes du monde.
« Huit mois d’enregistrement, c’est long, avec beaucoup de coexistence. Beaucoup de coexistence qui crée toutes sortes de passions et de relations, comme dans la vraie vie. Quand on a un partenaire, parfois on a envie de lui tordre. Mais peut-être que vous l’aimez et ensuite vous vous remettez ensemble et vous mourez de rire… tout cela arrive » a ajouté l’actrice »Il y a des scènes où on se bat et c’est comme « je ne supporte pas ce mec » et il ne peut pas me supporter« .
On pourrait penser « ceux qui se battent se veulent » sachant ça, mais ce n’est pas le cas, Laura est avec son compagnon depuis dix ans, elle a deux filles, bien que William Levy et sa relation soient très proches, mais elles oui, malgré rumeurs selon lesquelles ils seraient ensemble, seuls les compagnons fonctionnent.
Il y a eu de nombreuses théories du complot sur la relation entre Laura Londoño et William Levy, mais Laura clarifie les choses. #CallejaLondoño pic.twitter.com/vqm06RbS18
– Jésus Calleja (@JesusCalleja) 8 mars 2023
En plus de parler de son projet, Laura Londoño s’ouvre pour la première fois sur un moment inconfortable qu’elle a vécu dans une série dont elle faisait partie à 18 ans, promettant au réalisateur qu’elle « voulait faire quelque chose avec moi ».c’était pendant le tournage pas de seins pas de paradisSa version espagnole met en vedette Miguel Ángel Silvestre et Amaia Salamanca.
« J’ai eu un malentendu avec le réalisateur. Je pense qu’il voulait faire quelque chose avec moi Je lui ai dit non, il ne m’a plus parlé, il ne m’a plus parlé, un peu maladroit ». Calleja lui a demandé ce qu’elle avait dit, et elle a dit avec certitude : « L’invitation était que sa chambre était là, elle ne m’a pas dit qu’il y aurait des répercussions si je ne faisais pas ce qu’elle a suggéré, et c’est ça, j’ai commencé à frapper un mur. Il m’ignore. Être mon réalisateur était stressant et j’avais 18 ans.
L’actrice a eu le temps de parler de féminisme et a commenté café féminin William Levy gagne plus qu’elle comme le prouve sa renomméeMais ce n’était pas la seule fois où elle a remarqué une différence, expliquant que dans une autre série, elle souffrait d’inégalités salariales avec une co-vedette qui gagnait plus qu’elle simplement parce qu’elle était un homme.
« Dans la première saison de Les Lois du cœur, j’ai été payé moins de la moitié de ce que mon co-star a été payé, mec, évidemment. Dans la deuxième saison, après le succès, j’ai dit que je le ferais, mais j’ai demandé plus l’argent, défendant ce qui s’est passé dans la première saison. L’argument qu’ils m’ont dit était qu’il était « injuste » qu’ils me paient plus que le personnage principal ».
Quand Calleja lui a demandé si elle était féministe Elle affirme qu’elle est en fait une « post-féministe » Dans son passé, elle était très féministe, mais maintenant elle ne croit plus à ce combat (?). Mais ça en dit plus. Il ne pense pas qu’il faille le faire avec force, « Ce n’est pas notre force de se battre avec une énergie masculine qui correspond à la masculinité. » Pour Laura Londoño, notre force est ailleurs, a-t-elle expliqué avoir développé un projet personnel sur le genre inégalité.
« L’histoire doit aux femmes des milliers et des milliers de raisons… Je pense qu’il reste encore un long chemin à parcourir. » Je vois le féminisme comme le thème de l’égalité des salaires, des conditions égales… Je vous pose une question. Où est l’égalité de l’orgasme ? La satisfaction féminine est encore mal vue dans de nombreux endroits… nous devons parler de ces questions. Les femmes apprennent à être belles, nous devons être douces, raffinées et calmes, entre autres choses. Cela coupe une grande partie de notre beauté et c’est salissant », a-t-il déclaré.
Une interview qui ne laisse personne indifférent, et on sait enfin ce qu’il a à voir avec ses co-stars café féminin.
Planète Kaleja
Over Jared | Les 36 meilleures séries Netflix que vous pouvez regarder en ce moment