Je dois donc emmener mon animal de compagnie pour choisir un canapé

Bien que se déplacer avec un chien en milieu urbain puisse être très pénalisant, la réglementation des commerces et des transports s’ouvre un peu chaque jour. La dernière entreprise à s’être jointe est IKEA, qui permet déjà aux propriétaires de fourrures de faire du shopping avec eux. Bien sûr, tant qu’il est conforme à la législation en vigueur sur la propriété des animaux dans la communauté autonome où se trouve le magasin de meubles suédois.

J'ai dépensé mon argent pour le griffoir de mon chat et il préfère toujours le canapé : le propriétaire nous conseille à ce sujet

Chaque personne ou unité de ménage peut apporter un Jusqu’à deux animaux de compagnieCependant, ils ne pourront pas accéder Restaurants, bistrots et magasins suédois sauf s’il s’agit de chiens guides ou chiens de thérapie (officiellement reconnus). Le reste des animaux ne peut entrer dans la zone de consommation que des magasins qui ont activé les terrasses extérieures.

Durant toute la visite, Les chiens doivent être tenus en laisse non extensible d’une longueur maximale de 1,5 mètre et Les races de chiens considérées comme potentiellement dangereuses doivent également porter des muselières et des laisses courtes.

Katja Rooke 11hgk P8uw0 Unsplash

Les animaux ne doivent en aucun cas être laissés en liberté, sans surveillance ou attachés à des objets. aussi, Ils ne pourront grimper sur les meubles dans aucune zone de l’établissement (que ce soit à l’extérieur ou à l’intérieur), tant qu’ils ont accès aux toilettes, ils ne sont pas autorisés à utiliser le lavabo comme distributeur d’eau.

Enfin, vous devez Empêcher les animaux domestiques d’uriner dans l’établissement Cependant, si cela se produit, le propriétaire doit nettoyer immédiatement et informer le personnel du magasin afin que l’équipe de nettoyage puisse continuer à désinfecter la zone.

photo | pas d’éclaboussures

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment