Je vais repartir de zéro, et pendant longtemps, je n’ai rien eu dans ma vie sexuelle, même s’il semblait que c’était pour ça que j’écrivais sur le sexe et les relations. assez, Ma vie sexuelle a toujours été la mienne, seulement moi me donnant du plaisirLa masturbation est un sujet que j’ai travaillé à plusieurs reprises en classe en tant que répétiteur de 20 ans avec des élèves de 15 ans.
Il a un partenaire, en fait, il travaille avec lui depuis 14 ans. Mais parfois, les relations sexuelles en couple disparaissent, dans ce cas parce que mon petit ami ne veut pas en avoir. Je ne jugerai pas, je ne suis pas là pour ça, mais je vais vous dire que le manque de sexe m’a fait penser à le quitter, même si on a fini par le quitter pour des raisons différentes, même si là n’est pas la question.
Pendant tout le temps de cette relation, Être capable de pulvériser de l’eau continue d’attirer mon attention, et comme j’ai été assez agressif pour essayer, j’ai essayé. beaucoup de.
Comme nous l’explique la sexologue Mamen Jiménez dans cet article, le squirting est « l’expulsion intense d’un volume de liquide (clair et sans odeur) par l’urètre, résultat du plaisir acquis lors d’un rapport sexuel ». jet En anglais, c’est chorro, et c’est tout : Le squirting qui arrive quand on orgasme.
Selon l’étude de 1984 sur la soi-disant « éjaculation féminine », 54 % des personnes interrogées ont déclaré avoir subi une « éjaculation orgasmique » au moins une fois dans leur vie. Surprise : je n’en fais pas partie. Tu vois, j’ai essayé de me masturber, mais ça n’a pas marché. En fait, je pense que c’est quelque chose hors de ma portée.
J’ai beaucoup lu sur le sujet et j’ai essayé encore et encore avec mes mains et mes jouets sexuels en vain. cassé? Parfois, je le veux vraiment, mais peu importe à quel point j’essaie, je ne peux pas. Hey, le sexe c’est pour le plaisir, alors j’y renonce.
Eh bien, après l’avoir donné à mon partenaire et avoir suivi tous ces conseils pour surmonter une rupture, quelque chose (ou plutôt quelqu’un) est arrivé et a brisé cette pensée dans ma tête.nous pouvons maintenant dire Je ressemble à un pokémon de type eau, un peu à un écureuil, pas moi du tout.
Je ne vais pas vous expliquer en détail comment cela se passe (si vous voulez savoir comment jet Suivez ces trois étapes) mais je vais vous dire deux choses, à mon avis, sont Nécessaire pour y arriver : excitation et libération sexuelle.
La clé pour avoir un orgasme est de s’exciter, pas de se précipiter. Comme en haute saison. Nous ne voulons pas courir, mais nous voulons atteindre l’orgasme, et le désir et l’excitation jouent un rôle fondamental, d’autant plus dans ce cas. Mais je dirais que le sentiment de relaxation sans restriction et de liberté sexuelle est plus important.
J’ai toujours apprécié de me réinventer, dans ma joie et mon plaisir, mais je pense que malgré un esprit libre et ouvert, Je ne me suis jamais senti complètement libre quand j’étais avec un partenaire sexuel.
Peur du rejet, peur de se sentir bizarre, peur de pas assez, peur de se ridiculiser, peur d’être jugé. Tout m’a emballé. Au lieu de me faire sentir anxieux, cela m’a fait me sentir gêné. Mais les choses ont changé, et dans ce cas, je pensais que la clé n’était pas seulement entre les mains de la personne qui avait obtenu la magie, mais ma tête a cliqué et a été emportée comme jamais auparavant. Rien n’a d’importance mais la joie m’entoure comme si elle était dans un nuage et touche tout mon être.Ce Lâcher prise et couler est ce qui me manquait.
Aucune pensée de « Pensez-vous que je suis fou? », « La même chose que vous pensez que je suis une salope » et des dizaines d’autres questions disparaissent comme par magie.Je laisse juste mon corps prendre le contrôle et profiter comme jamais auparavant parce que je peux vous assurer le jour où je l’ai fait pour la première fois jet Ce jour-là a été le plus grand (et le meilleur) orgasme de ma vie..
Penser que l’on sait tout et que l’on a tout essayé, c’est, sexuellement parlant, fermer la porte au plaisir.je ne l’ai pas fait maintenant jet Chaque fois que j’ai un orgasme, ce n’est pas comme ça mais je ne nie pas que cela m’est arrivé plus d’une fois parce que si le sexe m’a appris quelque chose ces derniers temps, c’est que vous pouvez en apprendre plus quand vous vous y attendez le moins en profiter. Et c’est exactement ce que je fais.
Photo | Amélie, Jiffy