Íñigo Onieva en colère contre les paparazzi alors qu’il quitte la messe et pousse Tamara Falcó à bout : « C’est fini »

Ce couple idéal, dont nous avons tous été témoins, n’arrive pas à briser leur bonheur L’infidélité continue d’Iñigo Onieva à Tamara Falcó, mais il semble que la presse ait réussi.L’homme d’affaires et la marquise de Grignon sont devenus un peu nerveux en quittant la messe devant les caméras et les miniatures des institutions qui les attendaient, les interrogeant sur la situation rivalité entre leurs mères et leur mariage.

Voici le nouveau pendentif préféré de Tamara Falcó que vous pouvez acheter chez Tous

Lassé de l’insistance de ses confrères journalistes, Iñigo a choisi de terminer le moment par l’adieu le plus abrupt : « C’est déjà intense »a-t-il dit, tandis que Tamara Falcó combattait les paparazzi avec son sourire, comme toujours.

Avant que le journaliste ne pose des questions, le responsable a tenté d’extraire de nouveaux détails se sont fiancés Le plus attendu de cette année, Inigo a choisi une réponse « typique »: « Je ne répondrai jamais »a déclaré Onieva, laissant entendre que lorsqu’il voulait nous parler, il le faisait par le biais d’un paiement et d’une exclusivité dans le principal magazine de la famille Preysler.

Inigo Onieva affronte les médias Telecinco dans une scène désagréable 1024x479

C’est alors que Tamara Falcó a décidé de soutenir son garçon et de prendre la même position que lui, alors qu’en réalité, elle savait mieux gérer ces situations : « Laissez-nous tranquilles, c’est déjà intense. » Voyant que le visage d’Inigo continuait de s’éclairer, la marquise intervint à nouveau pour empêcher Onieva d’aller plus loin : « C’est fini. C’est fini »a déclaré la fille d’Isabel Pressler après que son fiancé a cessé de mourir et a jeté un regard mauvais sur les journalistes.

Photo | Télécom

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment