Inés Hernand nous montre le look de Two Miles of Purple Eyeliner, nous devons maintenant le reproduire

cette eye-liner Les années 2000 comme Aitana et Hailey Bieber continuent d’être fortes à la mi-2022.Nous parlons de cette ligne dans la ligne de flottaison que nous avons récupérée, maintenant Réinventez-vous avec plus de créativité Comparé à il y a vingt ans, comme l’a montré la grande Inés Hernand, pleine de couleurs.

Aitana a fait la tape des années 2000 sur son eye-liner et confirme son retour

les célébrités se vantent toujours a l’air très beau Fantaisie très cool et inspirante.Mais aujourd’hui, il a remplacé les nuances colorées par eye-liner sur la ligne du bas qui regardera avec esthétique Y2K, mais en version violette.

eye-liner violet ines hernando

nous aimons ça tourner L’eye-liner le plus populaire. Nous l’avons vu en noir jusqu’à présent, avec les plus audacieux en bleu.mais Inés Hernand et sa version violette ouvrent un nouveau monde de possibilités cosmétique à nos vies.

eye-liner violet ines hernando

Pour le reproduire, il est important d’utiliser un crayon aux lignes douces, pas seulement décontracté eye-linerNous avons de la chance car il y a Beaucoup de couleurs différentes à choisir. Celui qui convient le mieux à votre maquillage. Ici, nous vous donnons plusieurs options pour reproduire aujourd’hui et vous faire Inés Hernand.

Ines Hernand Eye-liner violet

Too Facer Killer Liner Purple Gel Eyeliner, 17,45 €.

Too Face Killer Liner Precision Gel Eyeliner

Too Face Killer Liner Precision Gel Eyeliner

Ines Hernand Eye-liner violet

Eye-liner violet NYX Epic Wear Liner, 6,50 €.

NYX Purple Epic Wear Eye-liner

NYX Purple Epic Wear Eye-liner

Ines Hernand Eye-liner violet

Eye-liner rétractable Shiseido Microliner Ink, 14,44 €.

Eye-liner rétractable Shiseido Microliner Ink

Eye-liner rétractable Shiseido Microliner Ink

Remarque : Certains des liens affichés ici sont des liens d’affiliation. Néanmoins, ni la marque ni le magasin ne présentaient aucun des articles mentionnés, et leur présentation était une décision unique de l’équipe éditoriale.

Photo | @ineshernand, Sephora, Druni, Primor.

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