Non, quand on parle de la fille de Pablo Carbonell, on ne parle pas de la gymnaste olympique Ona Carbonell, mais Mafalda Carbonelle. L’actrice de 14 ans s’est déjà fait un nom dans l’industrie cinématographique après avoir joué dans trois films, dont le plus récent Capitaine Carver. « Elle va être une artiste que tu le veuilles ou non« Il y a quatre ans, son père a donné l’alerte dans une interview avec Divinity.
Mafalda souffre d’une maladie qui affecte sa mobilité, Contractures articulaires multiples congénitales. Elle se caractérise par des contractions anormales des muscles et des articulations, provoquant Déformation et mouvement limité Une ou plusieurs articulations des mains, des pieds, des bras, des jambes, de la colonne vertébrale et/ou de la poitrine.
La gravité de la maladie dépend de l’état de chaque patient. Comme Mafalda elle-même l’a révélé dans une interview au magazine Lecturas, l’actrice a pu développer sa routine sans aucun problème : « Je vis une vie très normale. Je fais mon sport et je ne suis pas fou, je m’entraîne à la maison, je skie, je traîne avec mes amis »Déjà commencé à expliquer la fille de Pablo Carbonell.
Et l’industrie n’a pas été facile pour lui :’Ils ont essayé plusieurs fois de changer mon archétype dans le monde du cinéma« , a-t-elle admis, et a averti qu’au cinéma, ils lui avaient demandé de « ne pas trop faire attention au truc des jambes » et l’avaient discriminée à cause de sa maladie.
Photo | GTRES, @mafaldaca_