Beaucoup d’entre nous associent nos vacances d’été à la mer et aux plages (heureusement, en Espagne, nous avons cinq des meilleures plages d’Europe), mais nous ne vivons pas tous sur la côte.Pas de panique, il existe des plans alternatifs pour presque tout dans la vie, et les piscines naturelles sont une excellente option pour vous Offrez-nous un joli chapeau en pleine nature.
nous faisons une liste Une piscine naturelle qui pourrait être votre endroit préféré dans les mois chauds à venir.
Notre premier arrêt était la Costa del Sol. Cueva del Gato dans le parc naturel de la Sierra de Grazalema, avec des eaux cristallines et des chutes d’eau spectaculaires. Si vous décidez de parcourir la région, vous pourrez également visiter Almuñécar et les villes les plus charmantes des montagnes andalouses.
Nous avons quitté le sud pour la communauté valencienne. Près de Benidorm, à Callosa d’en Sarrià, il y a ces piscines froides naturelles. dans ce cas, Vous devez acheter un billet pour les voirL’entrée est de 4 euros pour les adultes et de 2 euros pour les enfants de 4 à 10 ans. Tous les détails sont sur ce site.
Soit dit en passant, Cala Moraig est un peu loin, mais si vous êtes sur la route à travers la communauté autonome, c’est un succès total.
Nous n’abandonnerons pas la communauté valencienne. Maintenant, nous avons déménagé dans la ville de Bolbaite, où la rivière Sellent s’élargit en un lac magnifique. encore, Nous sommes face à une attraction naturelle qu’il faut saisir, 3 euros le week-end et 2 euros la semaine. Ici vous pouvez obtenir plus d’informations.
NH Valencia Centre – 2 nuits, 2 adultes
Nous nous sommes dirigés vers l’intérieur des terres, en nous arrêtant dans les villes d’Enguídanos et de Villora sur la rivière Cabriel.Entre deux heures, naissance Une piscine pleine de cascades et de cascades, il y a une piscine naturelle à la fin pour un bain paisible. Puisque vous êtes là, nous vous proposons de passer par la capitale de Cuenca, c’est magnifique.
Si vous partez en famille et que vous souhaitez rester calme, ces piscines naturelles au bord de l’Arenal Riverbed vous proposent deux options : Une piscine d’environ deux mètres de profondeur et un plongeoirle second est adapté aux enfants.
Chambre à l’Hôtel Exe Reina Isabel de Ávila – 2 adultes, 2 nuits
Dans la populaire Sierra de Guadarrama, nous trouvons Une pinède couverte d’un espace aquatique naturelOutre le paysage naturel, c’est aussi l’endroit idéal pour passer la journée car il y a des tables, des barbecues, une aire de jeux et même des toilettes.
Pontevedra cache un million de beaux coins, rappelez-vous la beauté d’O Grove et les mille plans qu’il offre. Aussi, Pozas de Mougas est une autre preuve.dans la Sierra de Groba Plusieurs piscines naturelles avec cascades, gros rochers et eau cristalline.
Pour finir, nous nous sommes arrêtés dans la région de l’Alta Garrotxa. Concrètement, nous avons fait une halte technique dans la commune de Tristesse.nous pouvons Passer la journée dans une piscine naturelle qui nous donne l’impression d’être au paradisSi vous prévoyez de rester à Gérone pendant quelques jours, nous vous recommandons de vous promener dans la belle Calella de Palafrugell.
Remarque : Certains des liens de cet article sont affiliés et peuvent bénéficier à Trendencias
Photo de couverture | www.chorrerasdelcabriel.es