La brusque augmentation de température que nous traversons nous rend fous, c’est tout. Nous portions un manteau il y a quelques semaines à peine et maintenant, beaucoup de nos régions atteignent 30 degrés. Nous avons donc accéléré les changements de garde-robe, avec les vêtements les plus frais déjà sortis de la boîte et au premier rang.
Sans doute, maintenant Le moment idéal pour porter des pièces de transition comme des hauts en tricotCes pièces peuvent être déroutantes parce qu’elles sont à lacets, elles demandent donc qu’il fasse chaud, mais les tricots peuvent ne pas être le meilleur choix pour les mois les plus extrêmes comme le mois d’août. Heureusement, Gloria Camila nous rappelle que le printemps est une période critique pour porter ce haut « dur ».
En plus des festivités taurines à San Isidro, Camilla a assisté à l’événement portant un haut en tricot de mangue qui pourrait tout détruire : C’est trop mignon parce que c’est noisette et ça va avec tout pour moins de 20 euros (19,99 €).
Top en maille mangue. 19,99 euros.
Nous n’avons que de mauvaises nouvelles : Seuls les L, XL et XXL sont disponibles sur le site de l’entreprisemais peut-être que la chance vous sourit et que vous pouvez trouver toutes les tailles dans le magasin physique le plus proche de chez vous.
Photo | Gtres, mangue