La quatrième bombe puante devient une chanson shakira (cette fois avec Karol G comme allié nécessaire) Gérard Peak Selon l’entourage le plus proche de l’ancien footballeur et président de la Kings League du portail « Vanitatis », il n’a été remarqué par personne d’autre que le protagoniste des paroles.
Le Catalan n’a même pas été offensé par le dernier sujet, car il était habitué à ce que ce soit une tendance générale dans sa relation avec son ex-partenaire.L’ami le plus proche de Pique s’engage « Il est revenu depuis longtemps » Et, pour lui, l’œuvre de Shakira a la même valeur qu’une peseta : rien.
Prendre « c’est fini »En fait, il s’est à peine arrêté à Barcelone, la ville dans laquelle il vit depuis qu’il a commencé à fréquenter le chanteur. Au moins, il n’était pas allé dans sa garçonnière de Muntaner Street.Peut-être, qui sait, a-t-il déjà décidé d’écouter la nouvelle chanson de Shakira chez sa belle-famille avec Clara Chia.
On dit que Gerrard envisage de vendre l’arène, voire de la louer à nouveau, car il pourrait à nouveau chercher une maison plus grande loin des projecteurs médiatiques et emménager avec son partenaire actuel.Cependant, l’environnement culé nie cette affirmation et assure que « Il n’a pas l’intention de déménager » et? veut garder ses trois étages Muntaner Street a servi de sa première résidence pendant « un bon moment ».
Photo | @3gerardpique