Elsa Pataki à Madrid. L’actrice s’est rendue dans la capitale pour présenter sa nouvelle publicité à l’effigie de Gioseppo. Elle est la star de l’entreprise de chaussures pour une autre saison, cette fois pour le printemps/été 2023. L’actrice a posé de manière éblouissante sur certaines photos et a montré sa silhouette tonique.
L’actrice a montré la campagne à la presse, arborant un look minimaliste très polyvalent.
Dans Trendencias, Elsa Pataky : de « l’après-classe » aux touches esthétiques de l’actrice sur le fait d’être mère avec Chris Hemsworth
Pour l’occasion, l’actrice a choisi un incontournable de la garde-robe qui vous libérera de tous les problèmes de style possibles, car nous sommes confrontés à des options polyvalentes pour les vêtements de jour et de nuit. Pantalon skinny noir à la cheville avec une taille haute et un gilet court avec un décolleté en V et des détails à agrafes.deux morceaux Silvia Fernández Portez-le au bureau ou en look de fête, tout dépend des accessoires.
Un pari facile qu’il associe certaines de ses paires préférées de la nouvelle collection.Espadrilles compensées en sparte noir et blanc à partir de Gosepo. Une version avec un bracelet large et un bracelet avec des détails de surpiqûres noires coûte 74,95 €.
Photos |