Donna Letizia, Le président honoraire de l’UNICEF Espagne, le champion mondial de l’organisation pour la santé mentale des enfants et des adolescents, était présent à la projection spéciale voie intérieure, Fundación Telefónica veut faire connaître l’importance de la santé mentale, une série documentaire qui peut être visionnée dans son intégralité sur Movistar+.
Le projet rend visibles et sur la table des questions socialement pertinentes à travers les témoignages et les expériences de diverses personnalités éminentes qui ont traversé d’importants processus de transformation pour aider les autres à transformer leur vie.
La reine a choisi pour l’occasion une robe faite de Carolina Herrera. Un deux pièces très élégant, composé d’un blazer boutonné ajusté et d’un pantalon droit, qu’il a déniché dans sa loge.
Un tailleur correspond à un chemisier blanc avec bordure en dentelle Hugo Boss. La chemise blanche est l’un des vêtements préférés de Sa Majesté et elle l’a dans une variété de styles, de tissus et de coupes.
style de salon Magritte Ses chaussures cabeceraen, du même vert que le tailleur, en cuir lisse et daim, et des boucles d’oreilles en émeraude et diamants rose d’or Cela peut être parfaitement apprécié grâce à ses cheveux lâches d’un côté.
Sa nouvelle bague inséparable, créée à Pâques militaire, ne manque pas : une pièce de la firme italienne noyau éternel, Gravé avec les mots « Amor che tutto move » (L’amour déplace tout), une phrase inspirée de la « Divine Comédie » de Dante Alighieri.
Photos |
Sur Jared | Reine Letizia : 33 meilleurs looks et les plus impressionnants