Il est impossible d’oublier comment toute une génération a attendu le jour où Antena 3 a diffusé la série. « physique ou chimie » Entre 2008 et 2011. Depuis lors, nous avons vu certains des acteurs connaître le succès alors qu’ils ne sont que de jeunes adultes inexpérimentés dans ce roman. Ursule Corbero, Maxi Iglesias ou Andrea Duro ont vu leur carrière décoller, cependant, il y en a d’autres dont nous avons perdu la trace Eléonore Martinl’actrice qui a donné vie à Cova.
plus précisement, covadonga ariste Il est l’un des personnages les plus charismatiques et les plus reconnaissables, notamment en raison de sa personnalité, de son charisme et de ses dreadlocks incomparables. Sa personnalité hippie et son intelligence font que les autres considèrent toujours l’opinion de son personnage.
De plus, Cova fournit L’actrice Léonor Martin, car c’était son premier rôle dans une série de ces longs métrages après le tournage du film « World’s Longest Free Throw », où il jouait un adjoint anonyme. Mais que lui est-il arrivé depuis ?
Bien qu’il ait continué à jouer des rôles dans des séries telles que « Le secret de Puenteviejo »À sa place de médecin de la ville, Leonor a décidé de se concentrer sur son autre grande passion.Il décide alors d’abandonner son rêve de « physique ou chimie » : étudier Architecture de l’Université d’Alcalá de Henares.
Lionel l’a quittée après avoir fini le jeu MA en communication architecturaleCependant, en 2015, il revient au tournage grâce à la série « Aula de Punishment » et en 2021, il reprend sa carrière au même point où il l’avait laissé : grâce à « Física o química » dans les retrouvailles d’Atresplayer. Cova apparaît comme l’un des personnages principaux et rejoint rapidement le casting ‘Acacia 38’, La série quotidienne de La1 jusqu’à la fin de la diffusion.
Photos |