Découvrez les quatre plans de base de la ville médiévale de Castille et León B

Zamora possède une vieille ville impressionnante, caractérisée par un important patrimoine d’art roman. C’est cette petite ville sur les rives du Douro qui a une grande histoire médiévale, transformée en murs, palais et temples.Bien que nous ne puissions pas connaître Zamora sans participer à ses traditions, comme la célébration de la Semaine Sainte (déclarée festival international du tourisme), sa gastronomie ou celles Le plan B ne me vient à l’esprit que lorsqu’il pleut.

Trois restaurants pour bien manger à Zamora sans se ruiner

Château des Comtes de Benavente

château

@turismocastillalayleon

Construit en s. XV Servant de château-palais au 4e comte de Benavente (Don Rodrigo Alonso Pimentel), il est également connu sous le nom de château de Puebla de Sanabria.ont Barrière avec de grandes tours et des chambres de lancement voûtées et un terrain de parade uniqueÀ l’intérieur se trouve le centre de fortification où les visiteurs peuvent découvrir de manière intéressante l’histoire du château et de la ville, ainsi que d’autres places fortes de la province.

Musée naval du Grand Central

GC1

@turismocastillalayleon

Le Grand Central de Pobladura del Valle est un musée d’ingénierie navale et ferroviaire et l’œuvre de l’artiste José Luis Blanco García.a obtenu ce nom parce que Recréer la gare Grand Central de New York dans son intérieur, et son sous-sol. Il contient des échantillons de navires de guerre, de cuirassés et de porte-avions, ainsi que des canons et de grands trains miniatures à l’échelle.

Monastère Saint-Esprit

Musée du monastère de Sancti Spiritus

@turismocastillalayleon

Fondée en 1316 par Doña Teresa Gil et abrite, entre autres, le mausolée de Doña Beatriz de Portugal, Une belle pièce d’albâtreÀ l’intérieur, vous pourrez voir de belles armures mauresques, une collection de denim du XVIe siècle et un excellent musée d’art sacré.

Domaine viticole Farina

Domaine viticole Farina

@bodegasfarina

Chez Bodegas Fariña, tout a commencé par des rêves et des fantasmes : produire un vin qui exprime la personnalité de Zamora et le diffuser dans le monde entier. C’est une cave familiale mais avec une excellente équipe de professionnels. Attaché à cette terre et à ses racines, se targue d’être l’un des fondateurs de la secte d’origine : Toro.Ils plantent plus de 300 hectares de leurs propres vignes Pratiquer une viticulture moderne, durable et technique.

Photo de couverture | Ray Alves

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment