David Bisbal est le chanteur de la première édition Opération Triomphe Il a obtenu son plus grand succès en recevant trois Latin Grammy Awards et d’autres reconnaissances internationales. Cependant, nous avons appris que la gloire et la fortune ne dispensent personne du drame familial. En effet, le chanteur d’Almeria est apparu dans plusieurs émissions : de sa rupture médiatique avec Chenoa à son divorce avec Elena Tablada. Cependant, Rien n’est plus difficile que ce qu’il vient d’avouer.
le chanteur coeur latin Il a récemment été reconnu comme le fils le plus populaire d’Almeria et d’Andalousie et a profité de l’événement pour réfléchir sur sa carrière. Cependant, au-delà de ses réalisations professionnelles, il pense aussi à sa famille. le plus important est, Son père, atteint d’une maladie dégénérative.
« Je veux commencer par remercier mon père, qui n’est malheureusement pas là depuis un moment, Tant qu’il existe encore, il n’existe plus. Il est dans un tout autre monde et il ne connaît plus aucun d’entre nous », a déclaré le chanteur.
De plus, il a ajouté : « Il ne[reconnaît]que ma mère, Mari, qu’il aime de tout son cœur. D’ici, je veux serrer Don José Bisbal Carrillo dans mes bras. Je me sens, Même s’il ne nous connaît pas ou ce qui se passe ici, ça me fait plaisir de savoir que tant d’applaudissements font du bien à son fils. «
Alors que c’était son moment, Bisbal a voulu profiter de l’occasion pour honorer son père, remontant même à l’époque où il était boxeur : « Mon père est un champion de boxe espagnol., mais pas avant d’être devenu champion d’Andalousie. Je me souviens que lorsque nous jouions, il portait sa toute nouvelle ceinture andalouse et j’essayais d’affronter les géants de mon père avec sa ceinture espagnole », se souvient l’homme de la route d’Almeria.
Montse Amodeo (Gtres)
C’est la première fois que David Bisbal parle publiquement de La maladie d’Alzheimer Son père a souffert. En fait, on sait peu de choses sur la famille jusqu’à présent.
Photo de couverture | José Ignacio Vesselas (Gtres)
Chez Jared | Ce sont les hommes les plus beaux du monde (nous avons quelque chose pour tout le monde)