Conseils de beauté pour mélanger deux de vos parfums préférés et leur donner une odeur incroyable

Vous avez sûrement maintenant un parfum préféré vers lequel vous vous tournez chaque matin car vous en avez fait votre parfum phare.Un de plus pour un rendez-vous, un autre pour une fête, et beaucoup de beaux parfums en alternance sans arrêt En bon amateur de parfums.mais Saviez-vous qu’au lieu de les alterner, vous pouvez aussi les mélanger ?

Nous savons de quoi Tamara Falcó est tombée amoureuse, un parfum classique avec plus de 30 ans d'histoire, le vrai luxe

différents parfums Peut être mélangé et superposé。 De cette façon, nous créons de nouveaux parfums ou les améliorons, tout dépend de ce que vous voulez faire. Voulez-vous savoir comment il est réalisé ? L’expert de TikTok est connu pour deux astuces.

Trouver des ingrédients communs

Regardez les ingrédients de votre parfum.si tu trouves La superposition de deux sortes d’un même matériauTant qu’ils sont frais. Par exemple, si vous avez une eau de rose et une eau de Cologne florale contenant de la rose, elles seront plus intenses lorsqu’elles seront mélangées.

en effet, Je ne recommanderais pas de le faire avec un arôme plus intense Et avec un poids plus lourd, comme le bois ou la vanille, car c’est peut-être trop. Mais si vous avez un parfum vanille et santal que vous souhaitez sublimer, vous pouvez le renouveler en le mélangeant avec un autre parfum santal.

Misez sur des parfums linéaires qui ne changent pas le parfum

Le deuxième conseil que nous donnent les experts est Recherchez un parfum avec une structure linéaire, l’évolution de son parfum tout au long de la journée est stable et ne change pas, il sent donc toujours le même que lorsque vous l’avez appliqué le matin.ce taper Cela fonctionne très bien sur la mousse, les agrumes et certains parfums de vanille car ils sont frais et durent plus longtemps.

Photos et vidéo | @paulanata, @jusderose.

L’huile d’onagre de Jared | Mercadona prend d’assaut le RRSS en tant que produit anti-âge.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment