Chaque fois que nous recommandons des coiffures élégantes, le chignon de ballerine ne manque jamais. C’est tout, cet arc avec une teinture classique est l’un des arcs les plus flatteurs du marché, et il se décline dans de nombreux styles.De plus, c’est sa simplicité, son élégance et sa sophistication que les célébrités adorent Eugénie Silva personne Victoire suédoise Ils le portent beaucoup.
Peu importe la cérémonie ou la tenue que vous choisissez, chignon ballerine Toujours une valeur sûre. C’est une coiffure qui ne se démode jamaiset est un excellent allié pour définir les traits et coiffer votre cou.
La version la plus classique est peigner les cheveux en arrièrecomme on en a vu chez Victoria ou Eugenia dernièrement, mais on peut aussi choisir de les porter séparés au milieu ou sur un côté, ce qui donnerait une touche plus moderne.
Tangle Teezer Brush Brosse à outils lisse
un autre point clé c’est réglé, ce type de chignon se caractérise par une finition polie.Pour ce faire, nous nous alignerons sur des produits spécifiques comme de la peintureSi nous trouvons une autre version humide Ensuite nous utiliserons un gel fixant pour finir.
Cult Favorite Firm + Flexible Color Wow Laque 295 ml
Pour faire l’arc lui-même, La première étape consiste à attacher les cheveux en queue de chevalgénéralement de taille moyenne, rendant toute la nuque claire.
Une fois que nous aurons la queue de cheval, nous commencerons à faire l’arc. Cela peut prendre différentes formes, dont l’une consiste à tordre la queue de cheval sur la base elle-même pour un effet plus compact.D’autre part, nous pouvons donner forme de beignetVictoria de Suède le porte comme ça, et c’est plus grand.
La dernière étape est reconnecter tous les cheveux On a pu s’en passer, avec un accent particulier sur la zone du cou ou du front. Pour cela, un petit pinceau imprégné d’un produit fixant fait bien l’affaire.
Brushworks HD Brosse Peigne Dos
Remarque : Certains des liens affichés ici sont des liens d’affiliation. Néanmoins, ni la marque ni le magasin ne présentaient aucun des articles mentionnés, et leur présentation était une décision unique de l’équipe éditoriale.
Photo | Gtres, @eusilva