La ville de Madrid s’est déguisée pour la fête d’hier soir Champagne Moët. et tapis rouge Vêtues d’impressionnantes robes de soirée (certaines plus que d’autres, pourquoi mentir), deux des invitées sont devenues reines de la nuit. Paula Echevarría et Victoria Federica ont occupé le devant de la scène, dominant le flash, comme Kim Kardashian.
Le look du vendredi de Tamara Falcó
L’une des robes les plus populaires de l’entreprise cette saison faible coût C’est le maillage de la pierre filaire. Des entreprises telles que Zara ou Mango ont leurs propres versions, et Victoria Federica a opté pour un design avec un effet similaire, mais avec du tulle en maille et des strass noirs à paillettes. Comme une armure médiévale, ce design ajusté avec un décolleté d’haltérophilie lui va comme un gant.
Signature de marque espagnole mode clairson dos complètement nu a fait la différence et assommé le staff.
Avec une jupe longue à large ouverture sur le côté et un décolleté bustier brodé de fleurs en taille XL, Paula Echevarría est tombée amoureuse de sa présence. Pour ce faire, elle a choisi des modèles de la dernière collection haute couture de Tot-Hom et les a associés aux sandales Luis Onofre.
Issues de la prochaine collection Éden printemps/été 2023, ces chaussures en daim sont ornées à la main de cristaux Swarovski et ornées de détails dorés sur le talon.L’ensemble respire l’élégance et ConnaissancesExcellente idée pour nos prochaines robes d’invités de mariage.
Photos |