Comment boucler les cheveux avec du gel ?

Si vous voulez que vos boucles soient comme jamais auparavant, vibrantes, ciselées et avec le bon volume, les conseils que nous partagerons avec vous ci-dessous vous seront utiles. De plus, nous vous montrerons comment utiliser le gel pour créer des boucles sur vos cheveux afin qu’ils soient définis mais pas écrasés. Prendre des notes!

Soins des cheveux bouclés

Nous tous qui avons les cheveux bouclés savons très bien que c’est un type de cheveux qui peut parfois être un fardeau : les frisottis, les effets de l’humidité, les jours où ça n’a pas l’air intéressant du tout, les nœuds impossibles, les cheveux secs , insidieuse l’attente. Oui, nous avons tous rêvé d’avoir les cheveux raides et nous nous sommes dit « au revoir, Mary Carmen ! » Mais… rien ne vaut des cheveux éclatants quand on a le bon produit pour montrer ses boucles, avec des boucles nettes et impeccables.

Choisissez vos cosmétiques capillaires

Pour des cheveux bouclés sains, nous vous recommandons d’utiliser Shampoing sans sulfate, sans silicone et sans parabèneEt plus c’est naturel, mieux c’est. Gardez à l’esprit que la plupart des shampoings vendus dans les supermarchés contiennent ces ingrédients, qui peuvent dessécher vos cheveux, les rendre plus sujets à la casse, les rendre plus difficiles à coiffer et provoquer des pellicules et des démangeaisons. Cela ne signifie pas que vous ne verrez pas vos cheveux impressionnants lorsque vous les utiliserez, mais la santé intérieure de vos cheveux deviendra fragile.

Par exemple, saviez-vous que le silicone peut apporter une couche de brillance et de soyeux à vos cheveux ? Bien sûr, le mot « couche » a été choisi délibérément, car il s’agissait d’un masque superficiel pour l’état réel des cheveux. Cet ingrédient empêche les cheveux de s’oxyder, ce qui peut endommager et dessécher la cuticule, entraînant une perte d’hydratation et de brillance.

Nous en recommandons un shampoing naturel pour cheveux bouclés,Avoir. Vous constaterez qu’ils ne moussent pas autant que les shampoings industriels, ce qui est normal vu les ingrédients qu’ils contiennent, il suffit de mieux masser votre cuir chevelu pour que tous vos cheveux soient lavés.

Au début, vous remarquerez peut-être que vos cheveux ne sont pas aussi éclatants qu’un shampoing industriel. Donnez-vous du temps.comme tu commences un Phase de détox capillaire Vous devez d’abord vous débarrasser de tous les produits chimiques pour que les cheveux puissent briller et montrer vos boucles naturellement.

Terminer le lavage à l’eau froide

Bien sûr, beaucoup d’entre vous connaissent déjà cette technique, et pour ceux qui ne la connaissent pas, je vous assure, vous devez commencer à l’inclure dans votre quotidien.Lavez vos cheveux normalement, lavez vos cheveux à l’eau froide et vous verrez Favorise la brillance naturelle des cheveux et sans rien ajouter.

Utilisation de serviettes

Enveloppez simplement vos cheveux sous la douche serviette en coton,plus. Attends un instant De cette façon, vos cheveux sont moins cassants et suffisamment d’humidité est éliminée avant que vous puissiez continuer. Ne vous embêtez pas à le peigner et à le sécher après votre départ.

Comment coiffer vos cheveux efficacement

Eh bien, voici les conseils personnels de chacun.Par exemple, mon amie se brosse généralement les cheveux et les démêle complètement avant la douchedisant que cela garantit qu’il se lave mieux, est plus confortable et ne s’emmêle pas autant.

D’autres disent que la clé est de le détacher dès que vous sortez de la douche et de toujours utiliser large brosse à dentsil n’y a pas de peigne typique, car alors on prendrait la moitié de la crinière.

Utilisez les fers à repasser, sèche-linge et accessoires avec précaution

Je sais déjà que pouvoir définir ses boucles avec un diffuseur et se lisser les cheveux de temps en temps vous fait vraiment envie, je ne vous dis pas de ne pas le faire ! simplement, essayez de ne pas en faire une routine Ainsi, vos cheveux ne se dessèchent pas et restent forts.

Définir le maquillage bouclé

Gel ou mousse ? mieux peindre? Chérie, je vais te dire la même chose que le shampoing. Recherchez des produits naturels sans trop de produits chimiques, car notre alimentation et notre air sont déjà bourrés d’additifs, prenez soin de vos cheveux. Vous pouvez trouver des gels sans paraben, sans silicone ou sans sulfate qui vous aideront à définir vos boucles et à les rendre divines.

Comment utiliser le gel pour les boucles

Pourquoi commençons-nous par les soins capillaires ? Parce que, sans aucun doute, soit vous prenez bien soin de vos cheveux pour obtenir des boucles claires et belles, soit peu importe comment je vous dis de boucler avec du gel, les résultats seront médiocres.

Quelques conseils très importants :

  • parier un gel naturel Aucun produit chimique n’est ajouté aux cheveux. Pourquoi? Parce qu’en surface, ce sera beau, mais cela finira par sécher vos cheveux, cela se déshydratera et ce sera un cycle sans fin.
  • tout type de gel que vous utilisez ne doit pas être appliqué sur les racinesvous devez l’appliquer aux pointes et au milieu de vos cheveux.
  • Pour définir vos boucles, il est préférable d’utiliser cheveux humide.
  • Prenez le temps de définir vos boucles, diviser les cheveux en sections Laissez les cheveux travailler mieux et vous verrez que les résultats sont divins.
  • Ne pas appliquer le gel directement sur les cheveux. Après avoir divisé les cheveux en sections, tu mets un peu de gel sur tes mainsvous le frottez et commencez à travailler sur les cheveux.
  • Vous pouvez appliquer le gel en petites mèches, prendre des mèches et retrousser Une autre option consiste à appliquer le gel sur une grande surface où vous attrapez les cheveuxvous le fermez avec votre poing et le prenez au milieu des cheveux Ou un peu plus haut, et vous n’arriverez jamais à la racine. Ces processus doivent être répétés plusieurs fois et peuvent être combinés !

Après ces étapes, vous pouvez le laisser sécher naturellement ou à l’aide d’un diffuseur.

Comments

  • No comments yet.
  • Add a comment