New York est l’une des villes dont on parle le plus dans le monde entier et, à ce titre, elle génère une énorme industrie touristique. Cette ville emblématique regorge de gratte-ciel et donne souvent envie de s’y arrêter et d’y vivre quelques mois, mais combien pensez-vous que cela coûtera de vivre à New York ?
New York inspire souvent aux visiteurs le désir de rester et de découvrir cette grande ville en tant que New Yorkais. Alors si vous envisagez d’acheter un vol pour New York et le billet de retour dans quelques mois, nous vous dirons tout ce que vous devez savoir sur votre budget.
New York n’est pas n’importe quelle ville aux États-Unis, ce qui signifie que le coût de la vie dans la grande ville sera beaucoup plus élevé que dans les autres pays et villes de ce Commonwealth. Bien sûr, selon l’endroit où vous habitez, vous pouvez trouver quelque chose de plus abordable.
ce communautés les plus nécessiteuses Ce sont Manhattan et l’Upper West Side, donc ce sont aussi les plus chers. Il a été suivi par d’autres quartiers comme le Queens et Staten Island, qui sont également restés chers, mais à des prix inférieurs.
quelques champs possibles moins cher Ce sont le New Jersey, Hoboken et Weehawken, Williamsburg et Brooklyn Heights.
new york a quatre saisons distinctes, il est donc important de bien choisir quand vous voulez y vivre. Il ne s’agit pas seulement de profiter de la ville, mais parce que si vous partez en hiver, vous devrez charger et acheter plus de vêtements chauds, et vos factures de chauffage augmenteront considérablement.
Il y a généralement beaucoup de neige en hiver. Les étés sont souvent chauds et humides, ce qui signifie également un plus grand besoin d’hydratation et d’abri.Par conséquent, le mois idéal est généralement le mois du milieu, c’est-à-dire automne et printemps.
dans ces mois Avril, mai, début juin, septembre et octobre, température modérée. La pluie au printemps est plus, mais tolérable, bien qu’elle vous causera des désagréments de voyage, mais elle n’augmentera pas vos dépenses familiales.
Comme vous pouvez le voir, il y a Offres sur la restauration En termes de nourriture, cela signifie que vous pouvez manger ou faire du shopping à certains endroits pour un prix meilleur ou plus élevé.
Cela dit, il y a certains aliments que vous pouvez vous permettre, comme le pain, céréales et des conserves, mais d’autres articles peuvent rendre votre panier plus cher.ce nourriture fraîche – Viande, lait, etc. – le prix est beaucoup plus élevé.
Pour éviter de dépasser les dépenses alimentaires, il est recommandé d’acheter en vrac et de cuisiner à la maison. Le nombre de fois où vous allez au restaurant, selon votre budget, se compte sur une main.
Votre meilleure option pour vous déplacer à New York est le transport en commun. Vous pouvez trouver des laissez-passer d’un jour, des laissez-passer de sept jours, etc. Il y a des distributeurs automatiques dans les stations de métro.