En 2022, nous avons décidé de prendre plus de vacances en Espagne, que ce soit en voiture, en train ou en avion. Découvrez de nouveaux endroits et visitez des villes qui ont volé nos cœurs ou ont radicalement changé la scène.Saint-Sébastien coche toutes les cases pour être une excellente destination – que ce soit Accès aux cyclones Ou profiter des vacances d’été. Ses rues émerveillent les visiteurs et offrent une cuisine incomparable. Aujourd’hui, nous vous montrons cinq lieux incontournables où vous pouvez dire que vous connaissez parfaitement la ville.
Train Barcelone-Saint-Sébastien.
Bordé d’un côté par El Peine del Viento et de l’autre par le Pico del Loro, El Antiguo est le quartier le plus ancien de Saint-Sébastien. Ses rues sont pleines de caractère sans perdre leur essence, offrant la meilleure nourriture et des boutiques traditionnelles.
Le séminaire de Saint-Sébastien est situé dans la communauté d’El Antiguo (Photo : iStock)
De plus, nous trouverons le bâtiment du séminaire diocésain, le bâtiment le plus important, le plus impressionnant et le plus célèbre des environs.
Que vous aimiez ou non le travail d’Eduardo Chillida, Wind Comb est l’un des endroits incontournables à visiter dans la ville. Situées au bout de Playa de Ondarreta, trois sculptures en acier rouillé sont placées sur divers rochers, faisant de la photo une carte postale.
Image détaillée de l’une des trois sculptures en acier rouillé d’Eduardo Chillida (Photo : iStock)
Le son créé par la force des vagues et du vent (et grâce au système situé en contrebas de la promenade avec des trous pour évacuer l’eau) rend ce lieu magique.
Aller à Saint-Sébastien au lieu de se promener dans La Concha, c’est comme aller à Paris au lieu d’admirer la Tour Eiffel. La promenade fait plus d’un kilomètre et se termine au palais de Mirarar. Ses fameuses balustrades blanches et ses lampadaires sont l’une des figures les plus mystérieuses de la ville.
La balustrade du Paseo de La Concha est l’une des plus photographiées (Photo: iStock)
Que ce soit en téléphérique (le plus ancien du Pays basque) ou en voiture, il est toujours bon de gravir le mont Igueldo. Il offre l’une des meilleures vues de la ville ainsi que le parc d’attractions le plus pittoresque (et le plus amusant). Le coucher de soleil ici est le plus grand honneur, étant le meilleur point de vue de la ville.
Du sommet d’Igualdo, nous profiterons des plus beaux couchers de soleil de la ville (Photo : iStock)
Aucune visite à Saint-Sébastien n’est complète sans une visite aux bars à pintxos de la vieille ville. Ces petites gâteries nous offrent une variété d’options délicieuses pour satisfaire nos papilles gustatives. De plus, en fonction de la date (et de la période), nous pouvons choisir le pintxo-pote, c’est-à-dire acheter du pincho et des boissons à un prix fixe.
photo |