Nous pensons que le beau temps est à portée de main, mais La tempête de froid qui a fait chuter la moitié de l’Espagne en dessous de zéro nous donne un bon sens de la réalitéAinsi, avec notre désir, nous sommes entrés dans une état d’esprit Au printemps, on se demandait où s’évader en hiver quand on a besoin d’un répit du thermomètre. La réponse, comme le dit la logique, se trouve dans le Sud. Et, si nous allons aux îles Canaries, le succès est garanti.
Souvent appelées « l’île du printemps éternel », les îles Canaries bénéficient d’un climat chaud toute l’année, Les températures hivernales descendent rarement en dessous de 16°C. Cependant, comme les îles Canaries sont composées de sept îles principales, nous souhaitons nous concentrer sur Lanzarote. Plus précisément, la beauté exotique de Teguise, la façon dont les civilisations se fondent de manière inhabituelle dans le paysage volcanique environnant.
Teguise, l’ancienne capitale de Lanzarote, fut en effet l’un des premiers centres urbains à se développer dans les îles Canaries.De plus, c’est dans magnifique paysage volcanique Former d’anciens cratères et des rivières de lave solidifiée.
Philippe Kron (Unsplash)
Outre la nature, une grande partie de l’histoire de l’île se reflète dans sa vieille ville, Un joli petit village blanc aux rues pavées Parmi les paysages insolites de cratères et de plaines de terre volcanique noire.
Dans ce centre historique, il y a beaucoup de beaux exemples d’architecture populaire et noble avec des éléments de la tradition locale, comme le typique balcon en boisSurtout, l’architecture de Teguise est profondément empreinte des pas de l’architecte lanzarote César Manrique, en préservant deux de ses œuvres principales : le Jardin des cactus et la Fondation éponyme (ancienne résidence d’artiste).
Lothar Boris Pilz (Unsplash)
De cette façon, au centre de la ville, vous pouvez trouver certains des bâtiments historiques les plus importants de Lanzarote, tels que Palais de Spinola ou Monastères de Santo Domingo et San FranciscoTout près, à côté du volcan éteint de Guanape, s’élève Château de Santa BarbaraRestauré et activé en tant que musée de l’immigration.
Cependant, tout en retournant à la nature, Teguise a également Les belles plages de Famara et Costa Teguise. Ce dernier est l’un des principaux centres de l’île, où se rencontrent toutes sortes d’hôtels, d’urbanisations, de boutiques et de restaurants.
Fichier JP (Unsplash)
certaines de ses plages, en particulier cuillère, connus pour les conditions qu’ils rencontrent pour la pratique de la planche à voile.La beauté sauvage offerte Plage de Famara, situé à l’ouest de Lanzarote, est un véritable paradis pour les surfeurs. Cependant, depuis cette ancienne capitale insulaire, vous pouvez faire des excursions intéressantes dans les environs.
Photo de couverture | Lothar Boris Pilz
À Jared | 15 pâtisseries les plus branchées à ne pas manquer à Madrid