peut-être le nom Luc HirschsonVous pouvez sembler inconnu, mais vous connaissez certainement son « travail », car il est le styliste responsable des cheveux d’actrices comme Sienna Miller et Keira Knightley, ainsi que de célébrités comme Victoria Beckham. Elle possède son propre salon à Londres et vend également sa propre gamme de produits de soins capillaires. UN recommandeur Alors, qui devons-nous surveiller et qui explique nous La neige La fréquence à laquelle vous devriez vous faire couper les cheveux, et non toutes les 8 semaines comme c’est généralement recommandé.
Pour un article dans le magazine Grazia, Hersheson a été interviewé afin qu’il puisse donner son avis professionnel sur des questions telles que le type de frange qui nous convient. Fréquence des coupes de cheveux.
Dans ce numéro, la styliste explique que la fameuse règle que l’on se fait d’aller chez le coiffeur toutes les 8 semaines pour une coupe ou une coiffure n’est pas celle qu’il faut suivre 100% du temps. Cela dépend vraiment de la coupe de cheveux, donc si vous avez les cheveux très pointus ou courts, alors vous devriez peut-être aller chez le coiffeur tous les quelques mois. Cependant, Si vous obtenez la bonne coupe et prenez soin de vos cheveux, la fréquence peut s’étendre, et vous pouvez même aller jusqu’à 12 semaines sans jamais mettre les pieds dans un salon, dit Hersheson.
Le styliste a expliqué plus en détail Le mythe d’aller chez le barbier toutes les 8 semaines est né dans les années 70 et 80 lorsque les gens avaient des coupes de cheveux très pointues avec des coupes très spécifiques. Ils doivent être entretenus.
D’autre part, dans son interview Hersheson suggère Ce Chaque fois que nous allons chez le coiffeur, nous devons prendre des photos Ce que nous voulons pour que les professionnels aient une base de travail. Cela peut sembler différent sur nous, mais le coiffeur doit nous expliquer quels résultats nous obtiendrons et quelles autres options nous avons pour mieux accentuer nos traits et rendre nos cheveux plus beaux.
Il a également déclaré qu’il n’était pas nécessaire de se laver les cheveux avant d’aller chez le coiffeur et a donné quelques conseils pour faire confiance aux experts qui, nous le savons, feront bien son travail et ne pas se couper les cheveux après avoir quitté une relation, Les franges à rideaux sont préférées aux franges droites car elles sont plus polyvalentes et plus faciles à entretenir.